Auteur Sujet: Guib  (Lu 4346 fois)

11/06/2009 - 22:16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello par ici !

Après un certain temps maintenant (^^) je me suis décidé de venir m'inscrire par ici pour faire un peu plus conaissance des gens passionés de laser :-)

Je sais pas spécialement que dire sur moi, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Pour ceux de villeneuve bah vous me conaissez déjà^^

Pour les autres j'ai joué à grenoble au dernier tournoi amicale dans notre équipe Funny Délire Découverte etc lol, ou au passage je me suis vraiment bien amusé ^^ Peut-être 1 ou 2 personnes se souviennent de moi ? ;P

J'ai pas mal progressé depuis, et je vise à progresser au maximum encore ;) La je dirais que j'ai atteint un niveau qui se respecte lol :D ! Les prochains tournois que je ferais ne seront pas funny funny mais pour la compét aussi :-) !

Vous risquez surement de me voir à Montpelier au passage pour les intéressés ;)

Wala ca sera tout je sais pas trop quoi dire :-) Au plaisir de faire la conaissance des gens qui passent par ici !


12/06/2009 - 07:02
Réponse #1
  • Invité

salut guib ;)
C'est cool si on te voit à montpellier ^^
héhé, a plus au soleil alors :P


13/06/2009 - 22:54
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Tu te souviens de moi :D ?  (Quand même pas que tu me vois juste comme le gros lourd qui pose des questions chiantes sur le forum lge loool ^^)

Bah comme Jul à posté dans un autre forum, il ne pourra pas être là au tournoi à cause de l'armée, et comme ichigo + vega m'ont demandé de le remplacer je pense que vous me verrez ^^ (La ou je grogne c'est que on (dont moi :P) monte une équipe et j'aurais bien voulu qu'on ai notre chance, mais la c'est nominatif^^ et peut-être d'autres équipes de villeneuve qui auraient voulu tenter leur chance pour le principe (j'éspère vous me comprenez plus ou moins^^), wala ce'st tout mdr ^^


14/06/2009 - 11:04
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut et bienvenue à toi sur le fofo:)


29/06/2009 - 20:57
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hey qui voila :-p

Bon bah la procédure c'est de dire bienvenue alors jle fais.

Mais surtout, contente de te revoir au laser et pour de bon ahah :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/07/2009 - 13:54
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

guib, j ai une question tu aime sa manger des potate???
bn d accord cyanur fais le, tu sais mieux que moi le faire,
attention jul deriere toi XD
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


01/07/2009 - 14:47
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bienvenue guib sur le forum et RDV À montpellier ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/07/2009 - 20:26
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Yes ! Me réjouis ;) !!


06/07/2009 - 20:16
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Salut Guib juste un ti mess pour te remercier d'avoir participé (en Guest) a la finale c'était un plaisir de jouer avec vous tous .A bientôt j'espère Ciao


13/07/2009 - 14:47
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

:-) Un plaisir de vous avoir vu et à très bientot ^^