Auteur Sujet: Tout nouveau Petit Caribou........  (Lu 3488 fois)

15/06/2009 - 13:25

Bonjour à tous !

Comment commencer ???

Je m'appelle Antoine, j'ai 26 ans, j'habite Boulogne Billancourt (92) depuis 2 ans, je suis conseiller clientèle chez La banque à qui parler....

Ce week end j'ai testé pour la première fois le laser game au LG Evolution de Lille avec mes potes.
Et là, le bonheur !!!! J'ai ultra adoré !!!!

J'en ai parlé avec un gérant du LG de Lille (super au passage, grace à l'organisation nous avons passé une excellente soirée) qui m'a dit que Paris avait ouvert un centre depuis peu !
J'ai couru sur internet pour aller regarder et là, stupéfaction : le dimanche soir No Limit !!!!


En gros je bosse du mardi au samedi, donc le dimanche soir c'est parfait pour moi.
En plus mes amis étant tous en Province (je suis Chti), je ne connais pas vraiment grand monde sur Paris qui pourrait venir avec moi...

Donc ma question est : si je veux venir un dimanche, puis je m'intégrer à un groupe ? (je risque de venir seul, ou au max à 2....)
Dans ce cas , je me ferai un plaisir de venir jouer !

Enfin, concernant ma vision du jeu, j'aime la bonne ambiance, l'esprit de compétition tout en respectant ses adversaires, le défouloir (c'est crevant quand même !), et surtout passer une bonne soirée avec des gens sympas  ;)

Bref je pars en vacances ces jours ci, mais je serai de retour le 1er juillet, donc peut-être à bientôt j'espère !


16/06/2009 - 02:26
Réponse #1

Salut et bienvenue a toi sur le forum et dans la partie LGE Charenton.

si tu vien le dimanche tu poura être facilement intégré dans un groupes car le dimanche c'est no-limite pas besoin d'être avec des amis tu vien tu joue en gros toute les personne présente se rencontre quel se connaisse ou pas vous vous affronterai en équipe voila ^^


Hypo !


17/06/2009 - 11:53
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lulu et bienvenue à toi :)


22/06/2009 - 19:16
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

bonsoir a toi et bienvue :) j'aime beaucoup ton pseudo :)
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


23/06/2009 - 22:44
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Floodeur de l'Empire
  • ***
  • Messages: 663

Salut a toi !!
Le dimanche c'est vraiment un bon jour. tout le monde discute avec tout le monde dans une bonne ambiance. Il y'a souvent des membres du training aussi pour t'aider a améliorer ton style de jeu et ainsi gagner quelque touche utile.
C'est toujours agréable d'avoir de nouveau joueur sur charenton alors hesite pas a passer nous voir : )

Skonss
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....


25/06/2009 - 09:06
Réponse #5

Parfait je compte surement venir un dimanche en juillet, et peut-être avec une amie qui voudrait essayer.

A bientôt  ;D


26/06/2009 - 10:48
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Invite ton amie sur le forum :)