Auteur Sujet: Cherche joueurs réguliers  (Lu 3806 fois)

27/06/2009 - 14:37

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe de joueurs reguliers (entre 4 et 6), niveau moyen.
Nous jouons le plus souvent le dimanche en fin d'après midi, et nous cherchons d'autres membres pour jouer regulierement, uniquement sur le LGE de Valence.

Me contacter ici ou par mp.

Merci!

Shadokan, Howam & Suricat :)


29/06/2009 - 10:57
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Essayez de monter une équipe et participez à la League, renseigne toi auprès de Mickael alias Snyps ou Riddiek (ils bossent au laser) il faisaient parti de l'ancienne équipe. Renseigne toi si Touka joue toujours.

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/06/2009 - 10:59
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il y à aussi Hades qui était motivé. Je pense que vous pouvez faire quelque chose de bien. Et peut être intégrer la east League...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/06/2009 - 16:06
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

c une bonne idée ça !! de monter une equipe =)


30/06/2009 - 04:52
Réponse #4
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pour info je rappelle que lors de la finale 2007, Valence y était alors c'est dommage de plus vous voir...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/06/2009 - 09:13
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

je vais en parler au tour de moi ça serai vraiment sympa qu'une nouvelle equipe represente le LGE de Valence =)


30/06/2009 - 15:29
Réponse #6
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oui et en plus avec le staff de valence vous serez bien épaulé

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/06/2009 - 18:47
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ça serait bien que le staff de valence se remette à jouer...
Lasergame Evolution