Auteur Sujet: Club de laser Game ????  (Lu 4100 fois)

28/06/2009 - 14:21

Salut à Tous,

je voulais savoir s'il existait sur St Quentin un Club de Laser Game, car j'ai pu voir dans le forum qu'il y avait des leages et des tournois.

Si Club il y a, je suis intéressé et je voudrais savoir comment cela se passe pour faire parti du club, les entrainements, l'équipement.....

Merci d'avance


04/07/2009 - 08:33
Réponse #1
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut à toi !
Je ne fais pas partie du LGE de Saint Quentin donc je ne sais pas s'il possède une équipe. Pour en être sûr adresse toi directement aux gérants qui eux pourront te donner le maximum d'information. Ensuite si toi aussi tu veux intégrer l'équipe tu peux, mais ça se mérite ^^ . Grossomerdo, il faut que tu fasses des bons scores, que tu aies de bonnes disponibilités (pour les entrainements) et de l'argent pour la licence qui n'est pas donnée.

Ensuite les entrainements bah c'est soit très tot soit très tard en dehors des heures d'activités du centre. L'équipement, bah il est fourni pas le centre à savoir l'armure que tu utilises juste dans le laby :)

Voila voila si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas :)


15/07/2009 - 10:01
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Il me semble qu'il y a un club à St Quentin.
Puisqu'une team participe à la Nordik League.

n'hésites pas à appeler le LGE directement  ;)
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


23/07/2009 - 14:12
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

Bonjour,
concernan le club lge de Saint Quentin c'est en cours de discussion pour la saison 2009/2010... nous sommes entrain de mettre ça au point avec ceux qui continuent l'aventure NORDIK. vous aurez de plus ample information un peu plus tard, sinon n'hésitez pas a passé nous voir au centre.
SKYBOSS
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


04/08/2009 - 20:22
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

bonjour, donc normalement il y aura une équipe pour la saison 2009/2010, et nous recherchons des joueurs
ALORS A VOS CV
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse