Auteur Sujet: Mana-Sama  (Lu 8209 fois)

29/06/2009 - 13:18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

yop yop

après 5 mois de LG avec villeneuve je me suis dit que sa serait pas mal de venir me présenter ici,

Je suis Mana-Sama j'ai 18 ans j'ai rejoin villeneuve en fin février et je n ai actuellement pas d'équipe (j'épère que sa va venir  ;D)

Mon style de jeux est plutot tourelle (gardien de zone et pas sniper) malgré le fait que je suis encore un peu indécis la dessus car j ai joué raptor ce week end et sa allai encore pas trop mal (je trouve)

Mon objectif est de m améliorer pour pouvoir intégrer une équipe et aller joué les tournois en France & co.

sinon a par le laser game je gère un site , avec un ami, et forum du meme style que celui la (la base) qui a pour but de monter une guilde dans le prochain mmorpg de NCsoft: Aion

Voila

bonjour a toute la communauté laZergame (  ;) nelo)
« Modifié: 29/06/2009 - 13:22 par Mana-Sama »
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


29/06/2009 - 20:54
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Lol salut Mana Sama !!!

Trop cool de te voir par là et se fut génial aussi de te rencontrer pour mon retour :-) !!!

Rentrer dans une équipe ---> C'est clair il y aura toujours de la place pour des motivés :-)

Progressé ---> Tant que ta la motiv et la passion du laser tu vas assuré :-p

Et pour terminer, Comment se fait il que toi qui ne me connaisse pas constate deja le LaZergame avec un Z et non un S ? Hum.... Qui a parler ?.....

A ce sujet, je monte une alliance contre une équipe de France, t'étais pas là quand j'en ai parlé mais cela t 'intéresserai ? :-D

Bref, plus sérieusement, contente de t'avoir rencontrée et au plaisir de rejouer ensemble :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


29/06/2009 - 21:14
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

en fait j ai tout simplement lu ton message de presentation ou bdhoul a peter un plomb ^^

sinon oui j etai la quant tu a parler d alliance, j essaie deja de temnir dans la partie hors sujet ^^

autrement j etai aussi quan tu nous a parler de recup de bouchon de pet et que tu as caremment vidé la pobelle pet ^^

content de voir qu il y a quant meme quelque personne de villeneuve par la
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


30/06/2009 - 17:22
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Y'a moi y'a moi !!! :P lol * est parti se cacher *


01/07/2009 - 20:40
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol Mana pour la recup de bouchon tu sais pourquoi je l'ai fais. Tsss.

Et pour l'alliance trop coool :-D Et donc ta réponse ?

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/07/2009 - 20:56
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Euhhh, tu sais que Brie peut lire tes messages Nelo?

 ;D ;D ;D


02/07/2009 - 10:08
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Nude.... Voici les raisons pour lesquels je ne m'inquiète pas :

1) Qui a dit que je parlais de Brie hein ?

2) Ils ne passent jamais sur le forum de Villeneuve donc quasiment aucun risque qu'ils lisent ce qui ai dit ici

3) Après ce qu'ils m'ont fait à mon retour, ils savent déjà qu'ils vont s'en prendre plein la gueule... D'ailleurs heureusement que c'est nous qui avons les vidéos est pas eux :-D

4) Encore une fois, alliance ne signifie pas contre Brie.... :-p

Moi aussi j'adore tes commentaires nude !!! :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/07/2009 - 10:32
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

On peut lire en toi comem dans de l'eau limpide...

Tu crois que je passe sur le forum de Villeneuve moi ?
J'utilise le petit bouton "derniers messages non lus", et je regarde les quelques sujets ;-)



Tu sais quoi, je suis prêt à prendre les paris :-D
Je parie que tu va t'en prendre plein la gu*ule pendant ce week end  ;D

Comme toujours, ça va se retourner contre toi ^^


02/07/2009 - 17:56
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

@nude : tiens tu connais bien nelo toi :P mwahhahahahah (le de toute ca ce retournera contre toi lol)

Citer
3) Après ce qu'ils m'ont fait à mon retour, ils savent déjà qu'ils vont s'en prendre plein la gueule... D'ailleurs heureusement que c'est nous qui avons les vidéos est pas eux :-D

Le culot ! Après ce qu'ils m'ont fait... genre c'est sur c'est eux qui ont commencé et tout :D (comme d'hab ein c'est ca ? loool )

Je dirais surtout c'est toi qui à les vidéos :p ! ^^


02/07/2009 - 18:45
Réponse #9
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

comme je lui ai deja dit je vois bien nelo foncé dans le tas tete baissée a 1 vs 5(6) XD
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


03/07/2009 - 12:20
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pfffff.... C'est franchement petit de votre part... Comme d'hab la lacheté des hommes de se mettre à plusieurs contre une femme... Tsss...

Nude : Cette fois ci ca va pas se retourner contre moi car j'ai décidé de ne plus trahir les Suisses...Hum. Bref,  et notre dernier plan aurait vraiment bien fonctionné si on ne s'était pas retrouvé dans 2 hotels différents avec Brie ! Bref !

Concernant les nouveaux messages, ca ne change pas le fait que ils ne viennent pas sur ce forum la donc voila ! Et encore une fois je n'ai pas parlé d'eux tsss.

Concernant les paris tu veux parié quoi hein ?

Guieb hum... Ok TU as les vidéos... Mais bon vu que toi et moi meilleurs potes on ne fait qu'un tu vois bah c'est nous quoi  non ?

Sinon oui C'EST EUX QUI ONT COMMENCE ca faisait peut etre 1 an que je n etais plus la mais je ne les ai pas oublié tsss

Mana Sama... On se connait depuis meme pas 1 semaine... Tu pourrai essayé de prendre mon parti plutot que de direct pensé que je vais foncer seule... C'est finis ce temps la...Now j'assure mes arrières héhé. :-p

Quoi qu'il en soit, je préviens déjà que toute trahison des suisses sera sévèrement punie :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2009 - 13:10
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

C est vrai qu on pourai aussi aider les autres contre toi  :D
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


03/07/2009 - 14:08
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Oui mais non... Se serait pas très sympa de faire ça... Et je suis très sensible à la trahison... En même temps... Si tu veux te mettre contre moi va-y je te retiens pas... Cependant.... Tu t'étonneras pas si un jour tu te prend une tarte dans la gueule comme un dénommé R2 de Brie compte Robert...

Tiens d'ailleurs guib tu pourrai mettre la vidéo ici ? (la bonne hein !!! Sinon tu le regretteras lol :-p) Je ferai la surprise plus tard xD

L'est temps de partagé ce moment de retour inoubliable :-p avec nos amis de Villeneuve :-p

Nan mais sérieux Mana si on veut faire une équipe soudée faut se soutenir dans tout... Tu vois, tu prend Brie par exemple, c'est des chiens ils obeissent tous a leur maitre mais après ca marche...

Moi je veux pas avoir de chien, je préfère laissé la liberté... Mais alors en échange je demande aux gens de faire le bon choix tu vois quoi ? LOOOOL ::) ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


03/07/2009 - 14:09
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


04/07/2009 - 08:56
Réponse #14
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Hey bienvenu sur le forum LGE.
Un membre de plus de Villeneuve :D
A bientôt ;)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille