:. Centres Laser Game Evolution Suisse .: > Présentation des joueurs

Mana-Sama

(1/5) > >>

Mana-Sama:
yop yop

après 5 mois de LG avec villeneuve je me suis dit que sa serait pas mal de venir me présenter ici,

Je suis Mana-Sama j'ai 18 ans j'ai rejoin villeneuve en fin février et je n ai actuellement pas d'équipe (j'épère que sa va venir  ;D)

Mon style de jeux est plutot tourelle (gardien de zone et pas sniper) malgré le fait que je suis encore un peu indécis la dessus car j ai joué raptor ce week end et sa allai encore pas trop mal (je trouve)

Mon objectif est de m améliorer pour pouvoir intégrer une équipe et aller joué les tournois en France & co.

sinon a par le laser game je gère un site , avec un ami, et forum du meme style que celui la (la base) qui a pour but de monter une guilde dans le prochain mmorpg de NCsoft: Aion

Voila

bonjour a toute la communauté laZergame (  ;) nelo)

Nelofer:
Lol salut Mana Sama !!!

Trop cool de te voir par là et se fut génial aussi de te rencontrer pour mon retour :-) !!!

Rentrer dans une équipe ---> C'est clair il y aura toujours de la place pour des motivés :-)

Progressé ---> Tant que ta la motiv et la passion du laser tu vas assuré :-p

Et pour terminer, Comment se fait il que toi qui ne me connaisse pas constate deja le LaZergame avec un Z et non un S ? Hum.... Qui a parler ?.....

A ce sujet, je monte une alliance contre une équipe de France, t'étais pas là quand j'en ai parlé mais cela t 'intéresserai ? :-D

Bref, plus sérieusement, contente de t'avoir rencontrée et au plaisir de rejouer ensemble :-)

Mana-Sama:
en fait j ai tout simplement lu ton message de presentation ou bdhoul a peter un plomb ^^

sinon oui j etai la quant tu a parler d alliance, j essaie deja de temnir dans la partie hors sujet ^^

autrement j etai aussi quan tu nous a parler de recup de bouchon de pet et que tu as caremment vidé la pobelle pet ^^

content de voir qu il y a quant meme quelque personne de villeneuve par la

Guib:
Y'a moi y'a moi !!! :P lol * est parti se cacher *

Nelofer:
lol Mana pour la recup de bouchon tu sais pourquoi je l'ai fais. Tsss.

Et pour l'alliance trop coool :-D Et donc ta réponse ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile