Auteur Sujet: Mana-Sama  (Lu 8210 fois)

04/07/2009 - 10:20
Réponse #15
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut à toi et bienvenue sur le Fofo que j'espère tu feras vivre :p


06/07/2009 - 11:49
Réponse #16
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Merci a vous  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


06/07/2009 - 20:14
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Salut salut hey oui le Breton viens voir les Suisses avec qui il a adoré joué Merci encore pour cette partie Dimanche a bientôt j'espère Ciao  ;)


06/07/2009 - 20:31
Réponse #18
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

hello je pense pouvoir dire que sa a aussi ete un plaisir pour les suisses de vous rencontrez et de jouez avec vous  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


13/07/2009 - 14:45
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Mana Sama... On se connait depuis meme pas 1 semaine... Tu pourrai essayé de prendre mon parti plutot que de direct pensé que je vais foncer seule... C'est finis ce temps la...Now j'assure mes arrières héhé. :-p
:-) Elle prend exemple sur moi, il lui en a fallu du temps :p

Citer
Nan mais sérieux Mana si on veut faire une équipe soudée faut se soutenir dans tout... Tu vois, tu prend Brie par exemple, c'est des chiens ils obeissent tous a leur maitre mais après ca marche...
Aie aie aie les théories :-) Un jours les gens te feront p-e confiance sur ce genre de choses si t'arrêtes de les trahirs ;p



13/07/2009 - 18:34
Réponse #20
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Bon on peut dire que j et ai aider nelo etant donné que j ai filmé  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


13/07/2009 - 19:25
Réponse #21
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol non on ne peut pas dire cela... Mais j'avoue mana que tu es une personne en qui j'ai encore confiance lors de coup foireux.... Enfait toi et Harvin... lol :-p


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 21:01
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Tsss et moi ? Ca risque de te couter chère de pas me compter :p

Citer
Bon on peut dire que j et ai aider nelo etant donné que j ai filmé
Ca mana... sachant que 98% des lecteurs ici sont contre nelo, faut pas se venter d'être dans son camp :PPPPPPPPP


14/07/2009 - 21:38
Réponse #23
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mdr jtemmerde guib !!! Ya aucun intéret a etre dans le plus gros camp... Alors que dans le petit camp tu peux tout a coup faire une grande apparition surprenant et j en passe !!!

Quoi et toi hein ... toi c'est partagé c'est tout lol :-p

Mais gentiment je rallie des personnes à ma cause et un jour ce jour viendra ou les lasergame fremiront a l'idée de nous voir arivé et je serai alors la reine du monde !!!!!!!!!!!!!MOUAHAHAHAH bon bon ok j arrete la drogue...... maieu...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


15/07/2009 - 09:17
Réponse #24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne


Citer
Bon on peut dire que j et ai aider nelo etant donné que j ai filmé
Ca mana... sachant que 98% des lecteurs ici sont contre nelo, faut pas se venter d'être dans son camp :PPPPPPPPP

Quoi moi?
nan pas moi j'ai l apareil photo on me touche pas  ;D
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.