Auteur Sujet: Finale du Championnat de France  (Lu 8192 fois)

06/07/2009 - 09:50
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

La Roche sur Yon à  finit 8eme meilleurs équipes de France mais surtout à remporté la coupe du FAIR PLAY!!!!!!!!!!!!!!
J'ai adoré jouer avec vous et j'ai hate de recommencer, vous nous avez fait peur dimanche car ça c'est joué a 6 touches!
Belle performance!
A bientot
« Modifié: 06/07/2009 - 09:51 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


06/07/2009 - 15:32
Réponse #1

Mais si seulement... (certains comprendront)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


06/07/2009 - 16:44
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Merci a la roche sur yon pour ce week end encore formidable a chaque fois que l on est ensemble

C est vrai il on gagné la coupe du fair play et il le mérite car c'st que du bonheur de joué contre eux

A plus les gars on se tien au courant pour savoir quand est ce qu on ce revoit sur ceux ciao  :D
 


06/07/2009 - 18:05
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Merci les p'tits gars pour votre sympathie.
Continuez comme ça, je pense que vous allez vite prendre du niveau.
A bientôt.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


07/07/2009 - 15:03
Réponse #4
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

C'est nous qui vous remercions pour ce superbe week-end ou nous avons put apprendre beaucoup de choses. Nous attendons avec impatience une future rencontre contre vous tous !
Taquineur toi par contre tu ne nous fait pas peur ;)
Ps: Je m'inspire de toi ( Je taquine :p )


07/07/2009 - 15:49
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Mais ça sera avec grand plaisir de vous revoir!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/07/2009 - 10:43
Réponse #6
  • Invité

c'était un plaisir de jouer avec vous La Roche !

La prochaine fois, promis, je ferai des points et je ne vous ferai pas perdre le match  :D :D :D hu hu hu

Encore désolé.... !


08/07/2009 - 19:48
Réponse #7
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

T'inquiète bdhoul on a pas gagner mais on a put voir ce que c'est la difference entre faire des cabrioles sur des vidéos et jouer vraiment ;)
Tu rejou avec nous quand tu veux  ;D ;D ;) ;)


09/07/2009 - 06:32
Réponse #8
  • Invité

hu hu hu, oui c'est clair.  :D :D ;D
Mais je te montrerai que je sais jouer en fait, tu verras.  ;)
J'ai pas vraiment d'excuses sinon le fait d'avoir joué pied-nus, d'avoir crié BOUH aux joueurs de dos plutôt que de leur mettre une touche, de ne pas avoir joué pas mal de duels juste pour le fun, et d'avoir passé la partie à me jeter au-devant des lignes ennemies pour les belles touches !  :D
Ceci dit je ne voulais pas vous plomber non plus, et au bout d'un moment où je m'étais amusé j'ai commencé à jouer sérieux pour terminer en positif, mais le mal était déjà fait....  :D :D ;D
Encore une fois désolé, et la prochaine fois que je joue avec vous, je joue !
hu hu hu  :D :D

En tout cas firewing, continue, ton niveau est impressionnant pour le temps de jeu que tu as.....  ;)

j'espère qu'on se croisera d'ici la finale l'an prochain. Mais au pire on se verra à la finale.... Cette fois-ci nous serons présents en tant que joueurs avec george.. ;)
Alors qualifiez-vous ! ;)
« Modifié: 09/07/2009 - 06:40 par bdhoul »


09/07/2009 - 08:36
Réponse #9

Compter pas sur ça, l'année prochaine c'est Brest qui sera la (avec La Roche peut-être  ::))
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/07/2009 - 15:33
Réponse #10
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

Mwahaha La Roche a pris une bonne habitude qui est de se qualifier pour la finale et elle n'en changeras pas !
Slider c'était notre premier laby autre que le notre chez vous donc on savez pas ! Mais maintenant sa a bien changer !!! ::)
Mais oui bdhoul c'est vraiment quand tu veux même si tu nous aide pas beaucoup ::) ;). Avec grand plaisir au cours de l'année qui arrive si on se voit pas avant la finale !!!


09/07/2009 - 15:37
Réponse #11

Ouai, mais nous on a changé le notre  :D
Et puis on a énormemment appris cette année !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/07/2009 - 15:51
Réponse #12
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

Et nous donc ! Première année on connaissait rien ! Et en plus avec les rencontres contre les équipes comme Montpellier ou Avignon  ::)  ;) ::) a la finale on a encore plus appris =)


09/07/2009 - 16:32
Réponse #13

Vrai, mais vous aviez un niveau largement supérieur au notre en début de Breizh et j'ai l'impression (mais ca n'est peut-être qu'une impression  :D) que sur la fin de championnat (notamment a Rennes), l'écart se comblais peu à peu, même si y'a encore des joueurs comme Fix qui nous fait une démonstration de tout ses talents a chaque fois... Mais seul on arrive a rien...
J'aurais aimé que Vannes 2 soit a Rennes, ca aurait été interressant (nous n'avions perdu que de 6 touches chez eux...)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/07/2009 - 17:26
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 90
  • Adhérent LaRoche/Y

Pff Fix il a voulu jouer normalement dès le dépar mais tous le reste de l'équipe se réserve encore  ::) ;)