Auteur Sujet: Merci Vanne !!!!  (Lu 6450 fois)

06/07/2009 - 20:40
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello hello ami de la Bretagne ou du pays de la pluie  ::)

Je vous takine... Ce petit mot pour vous dire un immense merci pour le jeu avec vous. C'était juste super cool et trop contente de vous avoir rencontré... Vraiment une super équipe, bonne ambiance, superbes précision niveau jeu et fun assuré ;-)

Quoi qu'il en soit, spécial dédicace pour les 2 inséparables que je ne suis pas prête d'oublier ahah. Hey Gazon, à charge de revanche héhé. J'espère que ta apprécié ta douche ;-) Prochaine fois promis, j'essaie avec de l'eau glacée ;-)

Sur ce, je vous dis à tout bientot ! Et si une fois vous passez en suisse sachez que vous êtes le bienvenue à la maison !

D'ailleurs si le weekend du 6 septembre vous voulez et surtout, pouvez, venir au tournoi qu'on organise, vous avez déjà un endroit ou dormir ;-)

A tout bientot !!!

Bisouille à tous !

Steph - Nelo

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2009 - 21:06
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

merci a toi

c'etait super se week bonne entente .

et pour le 6 je croit que c'est mort trop loin mais t'inkiete si un jours on par en suisse on passera te voir

bis en esperant vous revoir


06/07/2009 - 21:10
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Merci a toi aussi meme pour un match amical il y a eu des bonnes touches et une super ambiance avec maintenant on peut le dire que le laser devient un sport et une grande famille

gros bisous au suisse  :) :)


07/07/2009 - 19:36
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Petit mot de Montpellier
Merci Vannes pour se superbe match sans arbitres, en pleine compet avoir un match comme ça c'était trop bon!
A refaire!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/07/2009 - 21:42
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

c'est tout ta fait normal et merci a montpellier taquineur


12/07/2009 - 14:53
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

et vannes , ils sont plusieurs , donc ca prends un S nelo...

tin ces suisses
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/07/2009 - 17:43
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

tes au taquet sur l orthographe nico


13/07/2009 - 13:34
Réponse #7
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

oui , sait vré ^^
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/07/2009 - 13:45
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

:-) Ah ben tiens, content ed tomber sur ce topic, car je voulais aussi faire un gros merci à vannes ! C'était vraiment géniale et sincèrement dommage que vous soyez si loin sinon j'hésiterais pas à venir régulièrement perso ;)

Citer
et pour le 6 je croit que c'est mort trop loin mais t'inkiete si un jours on par en suisse on passera te voir
Rooh mais vous venez le samedi matin on vous organise pleins de trucs chouette vous profitez d'un week end de malade et vous repartez dimanche en fin d'après-midi ! ^^Allez op op op !! lol


13/07/2009 - 16:03
Réponse #9
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

epok : pardonne moi d'avoir pris l'habitude de parler anglais et d'en avoir quelque peu oublier mon français. Mais je suis ravie de voir qu'il me suffit de faire une faute d'orthographe pour avoir un petit mot de ta part cela me va droit au coeur lol :-p

et comme l'a dit guib... Un weekend de folie... pour quelques heures de voitures....  ::) ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 02:19
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

quelques heures de voiture ??? ils nous faudrait au moins 15 jours pour arriver  :P ^^
merci Guib pour ton mess se fut également un plaisir partagé de jouer contre vous  ;D


14/07/2009 - 09:41
Réponse #11
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

En meme temp il y a aussi des aeroport en Suisse  ;D
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


14/07/2009 - 10:46
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

looool il marque un point mana la.......... Pfff 15 jours, tu exagère gazou !!! T'es dramatique la ! lol

Un tit avion et hop :-D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 10:52
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

En plus si on compte les payages l'essence et tout le bordel sa ne reviendrait pas spécialement a plus cher et je suis sur que plusieur personnes serait pres a venir vous acceuillir a l aeroport (pas moi j ai pas de voiture ^^) et meme si ce n est pas le cas il y a le train et la par contre sa me derangerai pas de venir pour eclairer votre lanterne dans les transports public suisse  ;)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


14/07/2009 - 20:59
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

:P Moi je vais les cherchers à l'aréoport que si gazou fait venir tout les autres mais ne vient pas lui :PPP mwahahah