Auteur Sujet: Coucou Avignon !  (Lu 3956 fois)

06/07/2009 - 20:58
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ùn tit message pour vous dire que ca m'a fait super plaisir de vous voir...

Vraiment des mecs supers sympa qui savent s'amuser et profiter de rigoler, de la vie....

Le black... Ca m'a fait super plaisir de te revoir après 4 ans je crois... Sincèrement, ca m'a rappelé le tout début qui changé ma vie de lasergameuse hihi. Un vrai plaisir.

Puis bon, attend toi quand meme a ce que je me venge pour la mousse à raser, car c'est à la base par ta faute que j'ai ramassé... Lol

Je déclare donc ouvertement la guerre à Avignon :-D

Quant à un autre joueur d'Avignon qui a pris pas mal de douche (désolée me rappelle plus ton pseudo, honntttee à moi oui je sais mais tu te vengeras tient ! xD.

A charge de revanche hein ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


06/07/2009 - 21:22
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je veux pas dire mais moi j'ai tout fimé et si je me rappelle bien c'est Cyanure qui est venu me voir et me dire qu'on te chope, et c'est moi qui l'ai dit au black...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/07/2009 - 05:41
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Je l'avais dit Nelo que c'est toi qui allait ramasser :-D


07/07/2009 - 11:07
Réponse #3
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

alors la... Cyanure va payer la prochaine fois... quand je pense en plus que cyanure me sort "on se chope ichigo..." Et je lui dit ok ca marche ! .... Tssss.....

Et toi taq t étais de mèche... Bon ca marche... next time... En suisse... Rendez vous le weekend de septembre... Ca va etre la fete aux francais :-D

Quant a toi nude hein no comments tssss. Un jour mon jour viendra :-D

Pfff conspiration... En meme temps, vous aidez les plus faibles... je le prend comme si j étais forte vu que personne vient m aider LOOL

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/07/2009 - 17:11
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ton jour viendra?

Ah ben j'espère pour toi :-D

Ca fait longtemps que tu l'attends hein? ;-)


07/07/2009 - 19:58
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Cherche pas Nélo, en suisse tu vas charger aussi!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/07/2009 - 16:23
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Tss taquineur on verra... Moi je te dis que avant fin aout il y en a qui auront une belle surprise........ Et en suisse cela ne fera que continuer...

Je suis sur un plan d'enfer la et si il marche :-D Ca va juste être énorme lol.

Nude... No comments.. Deja a Brie j'ai bien pris ma revanche et ca va encore continuer au vu de la dernière fois tsss...Mais la y a de quoi faire un joli chemin et ce jour va arriver tout bientot... Mais je dirai rien de plus. Simplement.... Que ce jour se rapproche :-D

Taq... Verra qui rira la dernière....

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


09/09/2009 - 10:18
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

ben c'set toi qui a fini dans le lac lément... donc c'est Taq qui a ris le dernier :p
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.