:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Actualités du Centre

Coucou Avignon !

(1/2) > >>

Nelofer:
Ùn tit message pour vous dire que ca m'a fait super plaisir de vous voir...

Vraiment des mecs supers sympa qui savent s'amuser et profiter de rigoler, de la vie....

Le black... Ca m'a fait super plaisir de te revoir après 4 ans je crois... Sincèrement, ca m'a rappelé le tout début qui changé ma vie de lasergameuse hihi. Un vrai plaisir.

Puis bon, attend toi quand meme a ce que je me venge pour la mousse à raser, car c'est à la base par ta faute que j'ai ramassé... Lol

Je déclare donc ouvertement la guerre à Avignon :-D

Quant à un autre joueur d'Avignon qui a pris pas mal de douche (désolée me rappelle plus ton pseudo, honntttee à moi oui je sais mais tu te vengeras tient ! xD.

A charge de revanche hein ;-)

taquineur:
Je veux pas dire mais moi j'ai tout fimé et si je me rappelle bien c'est Cyanure qui est venu me voir et me dire qu'on te chope, et c'est moi qui l'ai dit au black...

NuDe:
Je l'avais dit Nelo que c'est toi qui allait ramasser :-D

Nelofer:
alors la... Cyanure va payer la prochaine fois... quand je pense en plus que cyanure me sort "on se chope ichigo..." Et je lui dit ok ca marche ! .... Tssss.....

Et toi taq t étais de mèche... Bon ca marche... next time... En suisse... Rendez vous le weekend de septembre... Ca va etre la fete aux francais :-D

Quant a toi nude hein no comments tssss. Un jour mon jour viendra :-D

Pfff conspiration... En meme temps, vous aidez les plus faibles... je le prend comme si j étais forte vu que personne vient m aider LOOL

NuDe:
Ton jour viendra?

Ah ben j'espère pour toi :-D

Ca fait longtemps que tu l'attends hein? ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile