Auteur Sujet: les lapin de vannes  (Lu 14077 fois)

06/07/2009 - 21:13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

bonjour a tous cher joueur de vernon .
j'ouvre cette fils de discussion pour pouvoir parler entre nous apparament vous avez plein de chose a nous dire du genre petit lapin, petit joueur....

Vannes aurait voulu savoir quand t'est que vous compter vous deplacer car a par chambrer on aiemerait bien voir comment jouer vernon.
au pire des cas si vous avez pas de moyen de transport je peut vous louer des chevaux a dos de chevaux c'est pas mal, ou des anes c'est peu etres mieux pour vous mdr.

bon en attendant votre venu c'est nous qui allons nous deplacer .

Nous allons vous montre comment joue des vraie lapin breton vous montre une autres image de notre centre.


sur ceux je vais vous laisser preparer une strategie pour pas vous prendre trop de points dans les dents je voudrait pas vous voir pleurer non plus sa me ferait de la peine. HiHiHi

amicalement votre Tiesto 666


06/07/2009 - 21:32
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

bonjour a tous vernon bon comme la dit mon ami kamzak a dos de cheval faut compter une bonne quainzaine de jour pour venir dans la VILLE . On en a parler a yoyo on vous attends avec impatience et nous essayons de trouver une date pour venir chez vous

PS: Pour vos chevaux les écuries sont pretes et le foin est en abondance


07/07/2009 - 05:38
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



07/07/2009 - 08:33
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

salut a vous joueurs de Vanne

faut pas faire attention beaucoup de personne on beaucoup de gueul et assure pas apres ...^^
oui oui vernon on ce la joue ( malheureusement ) car si vous leurs mettait une branlées ils vont moins rigolé :)

mais ca seras cool de ce faire une petite rencontre ca serais sympas puis ca fait de nouvelle connaissance :)

a bientot j'espere les amis !
et au plaisir de vous voir !
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


07/07/2009 - 08:57
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 193

u plaisir de vous voir chez nous les mecs,autant de bretons à Vernon sa va me faire chaud au coeur  :)


07/07/2009 - 09:00
Réponse #5
  • Adh Vernon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 307

ah oui aussi , apportez les biniou ^^
มวยไทย  หมัดหนักโคราช ฉลาดลพบุรี ท่าดีไชยา เร็วกว่าท่าเสา         ¡SI SEÑOR!, ¡SI SEÑOR!, somos la revolución,
tu enemigo es el patrón,


07/07/2009 - 10:19
Réponse #6
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut les lapins !

Ahaha ça riposte ça riposte xD
Je vais pas m'attarder car là je fais cuire mes pates j'ai pas beaucoup de temps.
Ceux qui vous ont chambré au départ ne jouent quasiment plus au LGE aujourd'hui donc je ne les vois pas chauds pour un déplacement. Ensuite on a des autres très bons joueurs comme mimill31 roolito tescos etc mais faut voir s'ils veulent faire le déplacement ... ^^

Moi j'aimerai bien faire un tour en bretagne pour plusieurs raisons mais avec mon équipe on n'est pas assez fort encore pour représenter notre ville :)



07/07/2009 - 11:29
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

sa chambrer avant mintenat seul le laby dira la veriter lol

on se tient au courant pour une futur rencontre nous sommes en train de voir sa a vannes


07/07/2009 - 11:56
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Ah oui moi j'ai les crocs de petits lapins bien frais vivement qu'on aille a Vernon pour leur montré notre technique de dézinguage de cible hihi soyez pret nous les entrainements sont le samedi de 2h a 7h du mat donc si on peux dire comme ca on est des vrais tarés du Laser ^^
a bientot Vernon


07/07/2009 - 19:39
Réponse #9
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Nous on est tellement forts qu'on n'a pas d'entrainement Oo


07/07/2009 - 19:47
Réponse #10
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1064
  • LGE Vernon

Oui c vrai sa.... ;D ;D :P


07/07/2009 - 21:44
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

et sa continu lol


07/07/2009 - 23:07
Réponse #12
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

héhé on va pas se gêner c'est notre partie du forum ici on fait ce qu'on veut ;D

D'ailleurs vous avez du le remarquer oo

Bon c'est quand qu'on vous met la pattée ?


08/07/2009 - 10:25
Réponse #13

Je tiens juste a signaler que les Vannetais sont champions de Breizh et 6eme de France  ::)
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


08/07/2009 - 11:12
Réponse #14
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 445
  • Leader Raptor [Swat Ux]

Et alors !!! les vernonnais ce sont pas mis sur la liste du championnat parceque ils sont trop fort  :P
Team [Swat Ux] Leader Raptor