Auteur Sujet: SL10 Inscription  (Lu 14497 fois)

18/08/2009 - 10:31
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Yop juste pour savoir quand est ce que la league commence?
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


18/08/2009 - 10:44
Réponse #16
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Quand j'aurais décidé!!!!!  ;D

Non ben je vais prendre contact avec tout les centres début septembre, je regarde pour faire un planning apres je le soumet a tout le monde et on fait les modif si necessaire.
Généralement on commence en novembre, je pense que l'on fera de même cette année!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


18/08/2009 - 10:46
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 103

Ok donc moi je serais la que une date ma formation s'arretant début décembre!! donc a voir!!
Centres visités: La roche sur yon, Brest, Charenton, Vannes, Rennes, Montpelier 1 et 2, Quimper, Niort


18/08/2009 - 11:29
Réponse #18
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ah bon ??? c'est maintenant que tu le dis ?

pff lol
Lasergame Evolution



02/09/2009 - 12:30
Réponse #19
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Si le travail me le permet je vais prendre contact avec tout les centres dans la semaine prochaine!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/09/2009 - 21:10
Réponse #20
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

donc pour Nîmes

1 sur !! 2 peut etre...

Nouvelle équipe de Nîmes 1 = Brigade Thésée

Nouvelle équipe de Nîmes 2 en construction et en bonne voie de développement. Maintenant nous sommes en négoc pour cette équipe ;)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


08/09/2009 - 07:22
Réponse #21
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Dossier en cours d'écriture, attention cette année il va y avoir quelques changement!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


08/09/2009 - 13:05
Réponse #22
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

c'est ca qui est bon :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


08/09/2009 - 18:23
Réponse #23
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Taro: le gars qui s'invente des laby joué: Montélimar et Chambé!!! vu qu'on est passé devant tu peux rajouter Annecy et Genève aussi ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/09/2009 - 09:56
Réponse #24
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

non montélimar jy suis passé deja avec une copine ya quelques temps !  et chambéry ben j'ai dis visiter on y a été lol mdr

bon ok je sort :p
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


13/09/2009 - 16:05
Réponse #25
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon alors petit point sur les prévisions south League 2010:
La League sera limitée à 7équipes, les équipes 1 de tous les centres sont automatiquement qualifiée, s'il y a un désistement, une rencontre entre les équipes 2 aura lieu en terrain neutre afin de les départager et d'en qualifier une, les dessous de table pour influencer l'organisateur ne serviront à rien quoique un peu de crème solaire lui fera du bien... ;D
À l'heure actuelle nous avons:
-Montpellier 1 (1équipe)
-Montpellier 2 (1 équipe)
-Avignon (1équipe)
-Nimes (2 équipes)
-Istres (2 équipes)

fin de semaine j'en serais plus sur Marseille mais j'espère vivement une nouvelle positive de ce côté la.

Montelimar ne participera pas cette année pour cause de plus de joueurs! C'est dommage mais on espère les retrouver au plus vite.

Ce qui fait, si vous avez bien calculé, 1place de libre, donc tout est possible pour un Nimes2 ou un Istres2!
Ça y est j'ai fini ce post qui devait être petit! ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/09/2009 - 16:15
Réponse #26
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

donc si je comprend bien si il y a un Marseille1 nous auront un match Nimes2 / Istres2 pour savoir qui jouera la south ?
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


13/09/2009 - 16:55
Réponse #27
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Exactement et il se jouera à Montpellier ou Avignon!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


13/09/2009 - 17:23
Réponse #28

La compet' avant l'heure ^^
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


13/09/2009 - 17:46
Réponse #29
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Okettte !!!!

Merci Taquuuuuu ! :)

je prépare mon armé de lapin :P (et oui le nom de leurs équipes est les lapins furieux alias Furious) xD
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.