Auteur Sujet: Lexis 2010  (Lu 65749 fois)

09/07/2009 - 22:27
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

une fois la bonne desision prise moi je veut bien gere la breizh sa me pose aucun probleme


09/07/2009 - 22:37
Réponse #31

Faire aussi des finales league 2 alors  ???
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


10/07/2009 - 07:53
Réponse #32
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Ce serait injuste pour ceux qui sont en ligue 1 et qui ne seraient pas qualifiés... et financièrement, c'est peu concevable... :-\


10/07/2009 - 09:54
Réponse #33
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

Ben après il pourait y avoir un tournoio officiel entre chaue ligue que si par exemple il y a 6 équipes en ligue 1, les 2 première partent pour interleague et les 4 autres plus les 2 ou 3 premiers de la ligue 2 font un tournoi et les 4 premiers de ce tournoi vont en ligue 1 pour la saison suivante.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


10/07/2009 - 13:30
Réponse #34
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

C'est vrai que si on fait 2 leagues, c'est une idée qui serait bonne et qui ressemble au système du hockey chez nous


13/07/2009 - 13:42
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
* pour le nombre d'équipes par centre, voici certainement ce qui va se passer : chaque centre qui participe à la league de sa région aura le droit de présenter 1 équipe qui sera automatiquement qualifiée.
Toute équipe en supplément (équipe 2, équipe 3, etc.) devra passer par des phases de qualifications pour avoir son droit d'entrée dans la league, ainsi nous contrôlons le nombre d'équipes qui peuvent s'inscrire par league.
Je comprend très bien l'idée au niveau pratique... mais : ^^ (lol)

Maintenant au niveau de la réalisation déjà un +1 pour tom (ouai je sais ca date dun post de la première page désolé j'ai pas pu repasser régulièrement :s ), c'est dommage de limiter les équipes, et perso je me dis c'est là ou on va pouvoir rencontrer des équipes les journées de la league, qu'on va pouvoir déconner et s'amuser etc... si une seule équipe peut aller dans la league par centre, c'est triste pour ceux qui sortiront pas de leur centre... (Après j'ai peut-être pas bien comprit l'idée lol ?)

Après c'est sur rien n'empêche de se faire des journées ou week end dans d'autres centres pour le fun le reste du temps et aux tournois amicaux ;)

Citer
7 places qui restent sont attribuées avec un tournoi en terrain neutre, ou des matches aller-retour)

C'est à dire que nous sommes bien obligé de limiter le nombre d'équipes dans une league, il ne peut pas y en avoir trop pour que ça se passe bien....
Oki, mais, y'a quand meme les equipes à départager en dehors du centre alors... du coup ca simplifie vraiment l'organisation ? Après c'est vrai que plus de 12 équipes par journée ca fait beaucoup ...

Citer
j'aime bien l'idée de bdhoul (tournoi interne et tout le reste) histoire de faire jouer les petit nouveaux (généralement qui seront placés en ligue 2)
c'est clair que quand y'a plus de 5 équipes pour un centre ca devient plus trop possible, et faire un tourn oi interne pour donner l'occasion aux nouveaux de s'entrainer c'est bien... mais d'un autre coté ca empêche pas de faire des matchs entre les équipes dans le centre pour s'entrainer (ce qui est généralement fait de toute manière non...?)


Citer
Je pensais exactement comme toi Broken : limiter les leagues en nombre de centres participant.
Et limiter aussi en nombre d'équipes participantes.
Ca veut dire que à la finale y'aurait beaucoup plus d'équipes donc si y'a beaucoup plus de league ? (Y'en avait deja beaucoup la non ? :P)


08/09/2009 - 18:34
Réponse #36
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Va t'il y avoir un lexis 2010 ou on garde le 2009 car je suis entrain de rédiger le dossier d'inscription et j'aime bien mettre les regle avec!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/09/2009 - 08:55
Réponse #37
  • Invité

il y aura un nouveau lexis, tout à fait. Il y a encore un peu de travail dessus et il sera en ligne d'ici octobre je pense ;)


09/09/2009 - 09:50
Réponse #38
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

(comem il faut compter 20% de retard dans tout projet, tu peux compter décembre :-D)


19/09/2009 - 12:15
Réponse #39
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

N'oubliez pas que la Nordik commence assez tôt (11 Octobre pour le moment). Il serait judicieux de faire passer ce projet en priorité, nous n'aimerions pas nous retrouver dans le même cas qu'il y a quelques années avec un lexis qui s'est intégré en cours de nordik! Les règles ont donc changés en plein milieu de la compétition et les nouvelles équipes ont eu du mal à intégrer les nouvelles règles.

Voila messieurs, à vos crayons!
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


19/09/2009 - 12:32
Réponse #40
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Les règles sont en relecture pour voir si ya pas de soucis....
Elles seront bientôt en ligne ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/09/2009 - 13:21
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Ok c'est cool on pourra se lancer tranquillement dans le bain de la competition!
 
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


21/09/2009 - 09:58
Réponse #42
  • Invité

tout à fait litchie. ;)


03/10/2009 - 19:47
Réponse #43
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


03/10/2009 - 23:01
Réponse #44
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors oué, il va sortir !!! dans très très peu de temps...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com