Sondage

Que pensez-vous de moi

Cool
2 (8.3%)
On dirait Gaston Lagaffe
4 (16.7%)
A sa place j'aurai honte
4 (16.7%)
vice champion... c'est moins bien que champion quand même
5 (20.8%)
Mais virez le svp !!!
9 (37.5%)

Total des votants: 17

Vote clôturé: 19/07/2009 - 16:52

Auteur Sujet: HJK  (Lu 15999 fois)

13/07/2009 - 21:36
Réponse #15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol mais je t'enm****

Ahlala c'est pas beau la jalousie....... :-p et puis non je n'appelle pas ca du masochisme... Qui aime bien châtie bien, c'est tout. :-D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 13:13
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

de toute facon vous n avez rien fait au havre , nelo a balancé alex...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


14/07/2009 - 14:11
Réponse #17
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mais LOOOOL epok :-p t'es content hein !!! Alex il m'a piégé et puis c'est sortit tout seul tssss.

De toute je l'ai toujours dit... Jamais rien le premier soir c'est tout :-p Pffff xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 14:59
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

C'est le seul truc qui lui donne du pouvoir à Nelo,  ;D
Je pense pas qu'elle soit prête à balancer quoi que ce soit :)



"qui aime bien, chatie bien" :-D
Je sais  ;D ;)


14/07/2009 - 15:04
Réponse #19
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mais lol merci de ton soutien Nude... Tssss............

Pourquoi devrai-je balancer quelque chose hein ? C'est si facile de jouer avec la vérité :-p ou avec un leurre.... ;-) Bref jvous souhaite quand même une bonne fête today !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/07/2009 - 20:56
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Oh tiens, c'es tle 14 juillet .P bonne fêtes :p


15/07/2009 - 09:10
Réponse #21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

C'est vrai que pour nous sa ne change pas grand chose on ne remarque meme pas que c est le 14 juillet (hier) mais en meme temp est ce que les francvais nous souhaite bonne fete pour le 1er aout?  :)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


16/07/2009 - 17:25
Réponse #22

pouette pouette  :P


16/07/2009 - 17:37
Réponse #23
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ca sent le compte à Flood ça !!!
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


17/07/2009 - 11:49
Réponse #24
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool bah écoute... Faut croire que tu vas bien avec le flood sinon les gens ne viendraient pas flooder ici... Héhé digne de l'image :-p

Toi ta un compte à flood et moi un compte à compliment :-D lalalalaaaaa ;D ::) ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


17/07/2009 - 14:57
Réponse #25
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Pour info je parlais de Jean Rochefort ::)
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


17/07/2009 - 15:19
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

C'est pas Jean Rochefort mais Jean Brochefort !!!  :-*
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


17/07/2009 - 15:34
Réponse #27
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Pour info je parlais de Jean Rochefort ::)

Mouarf.... :-p Pense à faire vérifier ta vue ;-) R B c'est pas tout à fait pareil :-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


20/07/2009 - 16:42
Réponse #28
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ben si c'est comme ça, je dis plus rien
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


20/07/2009 - 16:49
Réponse #29
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Enfin une bonne initiative au LGE !!!