Auteur Sujet: Petite escapade en East  (Lu 17012 fois)

23/07/2009 - 13:05
Réponse #30
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Perso j'ai pas fais Lyon Est et Villefranche, donc pour moi ces 2 là ce serait déjà pas mal

Je fais passer le mot sur le fofo SG8 et on te tient au courant


23/07/2009 - 13:10
Réponse #31
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bon alors j'ai un peu regarder les horaires, déja le centre de Bourgoin on le visitera que le Mardi car il est fermé lundi!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/07/2009 - 13:42
Réponse #32
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

je suis partant =)


23/07/2009 - 14:42
Réponse #33
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Nous avons un Valentinois de partant c'est cool ça!  ;)

Edit: Date et programme mis a jours  ;)
Broken ça va etre une campagne de recrutement pour toi ! J'espère que tu va pouvoir venir!
« Modifié: 23/07/2009 - 15:45 par taquineur »

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/07/2009 - 19:34
Réponse #34
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

heu tu est au courant que le 10 et le 11 c est un lundi et un mardi et pas un samedi et un dimanche, nan je dis sa car tu as mis samedi-dimanche sur ton post.
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


24/07/2009 - 04:41
Réponse #35
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est modifié! vu que c'est c la semaine du 15 aout il faut surtout pas le faire le week ça va etre blindé sur les routes!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/07/2009 - 07:57
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 119

ça fait bcp de kilometre par jour ça =S


24/07/2009 - 09:30
Réponse #37
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Super pour les infos et les dates :-)

Pour ceux que cela intéresse voici un petit plan du budget basé par voiture de 5 joueurs et sur une moyenne de 12eur par laser (à prendre donc avec précaution). Hotel prix F1 pris en compte. Rajoutez-y les éventuels frais supplémentaires, ou de votre lieu de départ.

                  

         

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


24/07/2009 - 09:41
Réponse #38
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ah ouai quand même!
ça fait des rond tout ça!
moi je ne suis pas la le 10 et le 25 aout
Lasergame Evolution



24/07/2009 - 11:52
Réponse #39
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

heu on est obligé de dépenser 15 euros pour manger ?

si!!! ok je sors


Mais sinon j'ai tout de meme une question, ta moyenne de 12 euros par laser c est pour une partie? Car si il y a 2 salles dans un laser sa fera sans doute 2 parties nan?
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


24/07/2009 - 11:55
Réponse #40
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Non pas obligé les 15eur lol mais je compte les boissons avec... Ca va vite....

12eur j'ai compté moyenne de 2 parties ! :-) Mais ca peut varier en fonction des centres ! Raison pour laquelle j'ai précisé "à prendre avec précaution"

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


24/07/2009 - 16:58
Réponse #41
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Comme St Etienne est le plus éloigné on peut en raison du budget l'enlever!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


24/07/2009 - 21:39
Réponse #42
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Dommage j'aurai bien aimé voir St-Etienne mais il est vrai que il est éloigné... Cependant ce qui revient malgré tout le plus cher c'est les parties de Laser pas les distances (à part St-Etienne biensur !! ;-)).

Ca diminue deja de pas mal les frais :-) Et toi taq tu viendras avec une équipe du sud ou bien ?

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


25/07/2009 - 08:45
Réponse #43
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Pour l'instant je suis seul! je me suis pas trop occupé de rameuter tout le monde mais a mon avis ça sera une team du sud, mais il y a des chance d'y avoir le black le lundi car il ne bosse pas au laser ! et il devrait surement etre du coté de Lyon!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


25/07/2009 - 10:12
Réponse #44
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

appellez peut être les centre pour voir s'ils ne peuvent pas vous faire un ptit tarif si vous  êtes nombreux...
ça coute rien de demander
Lasergame Evolution