Auteur Sujet: Infos Leagues 2010  (Lu 12136 fois)

23/07/2009 - 10:18
Réponse #30
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

la final 2010 se fera sur 4 jour avec 16 équipes ^^
Lasergame Evolution



23/07/2009 - 10:25
Réponse #31
  • Invité

on trouvera toujours une solution  ;)


23/07/2009 - 13:15
Réponse #32
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je veux bien aider mais vu comme c'était chaud cette année, mais je veux bien tenter de relever le défis! Il manquerait plus que la west se recompose! mais ça c'est pas trop probable!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/07/2009 - 13:17
Réponse #33
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Taq ou bdhoul, si je peux faire quoi que se soit pour vous aider au niveau organisation n'hésitez pas à me faire signe.

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/07/2009 - 13:21
Réponse #34
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

moi je suis pour que l'on fasse ça à bercy avec 10000 personnes qui regardent et qui chauffent la salle!
Lasergame Evolution



23/07/2009 - 13:46
Réponse #35
  • Invité

moi aussi. Mais ce n'est pas encore pour cette année car on a un gros soucis technique : la retransmission. Pour l'instant on ne sait pas faire, car la seule solution qu'on a trouvé est : caméra embarquée sur chaque gilet + caméras fixes à plusieurs endroits + caméras mobiles qui suivent les joueurs + une équipe technique qui sélectionne les images qui passent sur les écrans géants.
Mais il faudrait aussi les scores en temps réel, ce qui arrivera avec la prochaine génération de matériel normalement.

Bref, c'est pas encore faisable, mais ça viendra..... surtout que les techniques audiovisuelles évoluent à un rythme fou, donc d'ici quelques années on aura bien une solution !

:P


23/07/2009 - 14:29
Réponse #36
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bon bah je vais devoir continuer à bosser au laser ^^
Lasergame Evolution



23/07/2009 - 15:33
Réponse #37
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

J'ai une bonne nouvelle pour la East: Villefranche a des adhérents et une petite équipe!

Je les ai appelé car notre petite tournée de laser passe par chez eux et du coup j'ai profité de l'occaz pour leur parler de la league et ils ont été très intéressé donc Broken t'a pas le choix va falloir que tu viennes a notre tournée pour les intégrer à vous!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/07/2009 - 20:35
Réponse #38
  • Invité

c'est bon ça !
une bonne nouvelle !


23/07/2009 - 22:23
Réponse #39
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

En fonction de la date, on va voir ça !!!
Mais ça serait avec grand plaisir !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/07/2009 - 07:11
Réponse #40
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Yes Excellent ça si Villefranche a une équipe !!!

ça ferait Chambery, Villeneuve, Villefranche, Grenoble, en esperant d'autres comme Lyon Est, pourquoi pas Sté et tous les centres de la région !!


01/09/2009 - 12:13
Réponse #41
  • Invité

UP.
1er post mis à jour avec l'ajout de Vernon en tant que potentiel membre de la IdF League.

S'il y a d'autres infos à ajouter / enlever du 1er post, n'hésitez pas à me faire signe, je reprends à peine de quelques jours d'inactivité totale lasergamistique (sisi, ça arrive ce genre de trucs ! C'est un peu dur, mais des fois pas le choix). ^^


01/09/2009 - 12:46
Réponse #42
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben...jvois toujours pas de LuxLeague...je comprends pas


01/09/2009 - 13:22
Réponse #43
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Quand est ce que tu montes ton centre Nude?


01/09/2009 - 17:10
Réponse #44
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Quand quelqu'un me prêtera un million d'euro pour le faire  :D