Auteur Sujet: Tom  (Lu 2738 fois)

20/07/2009 - 13:03
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Tom
Bon, faut bien que je me présente aussi  ;D

Bon bah moi c'est Tom, je joue au Laser depuis bientôt 7 ans.

J'ai bossé au LGE Lille pendant 5 ans, et maintenant j'alterne entre les deux centres.

Mon style de jeu est en théorie Raptor, mais je dois admettre que je cours quand même moins que par le passé...

J'ai hâte de monter une team à Villeneuve d'Ascq pour aller défendre les couleurs de ce nouveau centre dans les compétitions régionales et nationales !

Voilà pour l'essentiel !
« Modifié: 20/07/2009 - 13:26 par tom »
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/07/2009 - 15:18
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Et parait même que tu étais mieux coiffé avant  ;D


20/07/2009 - 16:09
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Ils sont juste jaloux....  ;D
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/07/2009 - 16:43
Réponse #3
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ouai on kiffe ta coupe
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


20/07/2009 - 16:48
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Tain faites péter la tof sérieux !! J'veux voir à quoi il ressemble maintenant !


20/07/2009 - 19:38
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

moi aussi ^^


20/07/2009 - 20:43
Réponse #6
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Mais arrêtez de polluer ma présentation !!!

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


20/07/2009 - 20:44
Réponse #7
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

On pollue pas, on rend ton topic populaire
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


22/07/2009 - 16:19
Réponse #8

Il y a encore du boulot !  ;D