Auteur Sujet: Dark Angel  (Lu 17011 fois)

07/11/2005 - 18:39
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

---> Bienvenue sur le topic des - [span style=\'color:red\']DaRk AnGeL[/span] -


Presentation de l'équipe


- Tity  
Type : Raptor
Place : Capitaine de l'équipe


-Wang
Type : Middle Trooper, Raptor
Place : Joueur


-Alphax

Type : Raptor
Place : Joueur


-Full Métal
Type : Tourelle, Middle Trooper
Place : joueuse


-Schwarzy

Type : Raptor
Place : Joueur


-Pharell
Type : Middle Trooper, Raptor
Place : Joueur


-Wolf

Type : Tourelle, Middle Trooper
Place : Joueur
« Modifié: 08/11/2005 - 07:38 par jissai »


07/11/2005 - 19:42
Réponse #1

Et vive nous! Ca va chier!!! :big_smile:  :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


07/11/2005 - 19:52
Réponse #2
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

J'ai une devise pour nous :

"L'union fait la force"
"Qui veut la paix prepare la guerre"
"Quand on veut on peut"


07/11/2005 - 20:41
Réponse #3
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

hum je vois aue vous avez déjà posé vos empreintes avec la nouvelle team, mais attention au black devils! :P non lol surtout ne pas se prendre au serieu et rester tel qu'on est en jouant avant tout pr le plaisir! :)  


08/11/2005 - 10:15
Réponse #4

De toute façon c'est ça le plus important c'est de s'amuser!Comme toujours!Et tant qu'on fait du laser c'est forcément l'cas! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


08/11/2005 - 17:47
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Tkt pas shaft on sait que vous etes la donc bon c'ets toujours pour le plaisir ! c'est génial cette ouest !


10/11/2005 - 13:13
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

les dark angels vont tout casser avec les black devils a la west league on va se souvenir de nous pour notre fair play notre bonne humeur et tout le reste
 


10/11/2005 - 14:13
Réponse #7

Bien dit!!On va leur montrer ske c'est dévoir l'esprit laser a Mérignac! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/11/2005 - 20:00
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 241
    • http://spaces.msn.com/members/danseuseangy/

[span style=\'color:purple\'][span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\']vous devriez mettre kan mm  des ecart les ptits
bon ok c bien de dire k vous etes tous bon
mé fo po dire aussi k vous etes super bon car le pire reste a venir
et la tyty tu poura dire kon se souviendra de vous lol si vous dites dessuite k vous allez tout dechirer
mé bon j croi kan mm au deux equipes de merignack
et dans la tete oui  <_<
il fo se dire on est les meilleur mé po forcement prendre la grosse tete ;)
allez courrage je penseré a vous tous et toutes :ph34r: [/span][/span]


12/11/2005 - 16:51
Réponse #9

Mais c'est parske t'as pas tout compris Moustyk! :big_smile:
Si on dit qu'on est les meilleurs c'est pour s'en persuader et croire qu'on a une chance d'arriver a quelquechose! :big_smile:
Et pi on a bien dit qu'on allait tout déchirer je suis d'accord...mais on a pas dit dans quel sens du therme!! :lol:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


13/11/2005 - 19:31
Réponse #10
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

A propos des entrainement il me semble qu'il faudrait les faires convenablement et pas a 8 contre 8 ... voila a développer


13/11/2005 - 20:40
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

C'est à dire? :huh:
 


14/11/2005 - 08:09
Réponse #12

Je pense qu'il veut dire condition tournoi...4 contre 4 avec des roul'ments...
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


14/11/2005 - 14:14
Réponse #13
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

C cho dans la mesure ou on est nombreux chaque dimanche 14 joueurs au minimum par contre on pe toujours s'organiser un petit training de temps en temps en dehors du dimanche (le vendredi par exemple) 4 vs 4 dark angel vs Black devils ou pe importe c a voir! :)  


14/11/2005 - 21:39
Réponse #14
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

je suis ok avec shaft.
perso moi ça fais deux semaine que je le dis .il faudrai mieux faire des parties quatre contre quatre et faire moins de parties . mais tout le monde n'est pas d'accord mais en reflechissons en deux heures en trouve le moyen de faire deux voir trois parties maxi ( sachant qu'une partie dur 20 minutes)
je dis que si on passe moins de temps a discuter , on pourrait faire plus de parties a 4 vs 4 et donc tous le monde serait presque deux partie.
ok des fois le boss prends des clients en dehors de nous . il faut dire aussi que le patron perd un peu d'argents en refusant du mondes mais faut voir aussi le rendements .
rien nous empeche de discuter un plus petit commiter pendans que nos collegues joue.
je tenez mettre mes opinion clairement ( le plus possible )
et rien nous empeche de faire aussi 5 vs 5 le nombre ne changerai pas trop. j'avais un peu les boules lors de la deuxieme partie.
et au pire des cas chacun son entrainement et le dimanche ne sert qu 'a jouer tous ensemble.
desoler de faire un chapitre sur le forum mais des fois , je n'arrive pas dire les choses au laser et ça m'enerve :big_gluk:

portez vous bien

il faut pas oublier aussi que c'est un jeu, on est la pour s'amuser( oui je sais avec un discours pareil) mais j'aimerais aussi qu on arrive tous a faire quelque chose. ce serait bien. merci

tchao :big_smile:
« Modifié: 14/11/2005 - 21:45 par NEO »