Auteur Sujet: Dark Angel  (Lu 17020 fois)

28/11/2005 - 22:16
Réponse #15

Moi j'vous propose ça en réponse a celle de Shaft...





Désolé si c'est pas top mais j'ai fais ske j'ai pu aev le matos que j'avais...
Commentaires?
« Modifié: 29/11/2005 - 18:17 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


29/11/2005 - 14:48
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 176
    • http://

Comme je te l'ai dit ca déboite grave tu as assuré full merci pour tout et a bientot


29/11/2005 - 17:58
Réponse #17
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Y gere pas mal bravo full. t'en a prevu d'autre ?
 
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


29/11/2005 - 18:19
Réponse #18

Merci!
Bin déja j'essaye de l'améliorer parce que pour l'instant j'ai pas fait grand chose...j'essaye de télécharger des polices d'écriture mais après j'peux pas les utiliser enfin c'est un peu foireux!! :big_arg:
Mais dès que j'aurais plus de temps je regaderai avec d'autres images pour voir et je vous tiendrai au courant! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


30/11/2005 - 12:33
Réponse #19
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

super classe ton image full! :)  


01/12/2005 - 17:11
Réponse #20
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

pas mal du tout.
j'aime bien serieux .

tu a fait une super prsentation.

tchao :big_smile:  


07/12/2005 - 16:01
Réponse #21
  • Adh Merignac
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1018
    • http://

Tres beau full moi aussi je vais essayer d'en trafiquer un mais je pense que le tiens dechire assez ! bravo a toi


07/12/2005 - 18:43
Réponse #22

Merci!J'vais la r'travailler chez un pote qui a la derniere version de photoshop je pense que ça donnera mieux après!J'm'y met! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/12/2005 - 16:21
Réponse #23

Et voila la nouvelle avec retouches!Mouais...vous en pensez quoi? :huh:
(merci Xavier par contre parce que sans son coup d'main...) :big_smile:

« Modifié: 11/12/2005 - 16:23 par Fullmétal »
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


11/12/2005 - 20:18
Réponse #24
  • Adh Merignac
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 620

ça va elle gère! :D  


12/12/2005 - 20:31
Réponse #25

Mouais...ché pas si c'est tel'ment mieux en fait... :huh:

J'aurais fait des essais au moins! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


13/12/2005 - 16:53
Réponse #26
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

bien jouee super
mais j'avoue que je prefere celle de shaft

mais je la trouve tres reussie, c'est vrai
je deconne pas



tchao :big_smile:  


13/12/2005 - 17:45
Réponse #27

Merci merci!!Tkt moi aussi je prefere celle de Shaft mais bon... :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


14/12/2005 - 11:45
Réponse #28
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

Ne sous estime pas ton travaille Full il est super.

Par contre il me semble qui faudrait qu'on trouve un slogan pour notre équipe (a part le "sans pitié" qui est a mon avis celui des deux équipes)

Vous en pensez quoi ?
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


14/12/2005 - 17:09
Réponse #29

Ouais bonne idée mais ça va encore etre la galere pour trouver quoi! :big_smile:  
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...