Auteur Sujet: Running Death  (Lu 2545 fois)

21/07/2009 - 11:10

Je crois que cette fois ci c'est mon tour... donc c'est partie pour une petite présentation.

Running Death ou Running pour les intimes (=P), j'ai découvert le laser game il y a un peu plus de 2 ans et cela fait bientôt 1 an que je suis adhérent. J'ai bien évidement démarré au LGE de Lille (celui de VdA n'étant pas encore ouvert) et je me suis entrainé régulièrement pendant un gros trimestre (de début septembre à janvier). Suite à une blessure un peu longue à se remettre, aux vacances et aux examens qui ont suivi rapidement je n'ai pas joué entre les mois de février et juin, mois de juin où l'inauguration du centre de VdA m'a permis de retrouver les labyrinthes. Cette année je serais adhérent au centre de VdA (un peu plus pratique pour moi) et j'espère comme Tom que l'on pourra monter une équipe qui tiendra bien la route en Nordik.

Pour finir un peu sur les parties à mon actif, j'ai joué dans l'équipe de Lille 3 en Nordik jusqu'en janvier. Cela m'a donné la possibilité de visiter quelques lab': Tournai, St-Quentin, Valenciennes.

J'ai envie de finir sur "l'IRL": dans la vie de tous les jours je m'appelle Jonathan et j'ai 19 ans mais pas de problème pour que vous m'appeliez Running en dehors des entrainements ^^ (comme ça Jay tu sauras un peu plus comment je m'appelle =P). Enfin j'étudie la chimie dans une école sur l'université de Lille 1 (où il est possible de croiser pas mal d'adhérents Lillois ^^), si jamais vous vous demandiez ce que je fais en dehors du LG  ;)
« Modifié: 21/07/2009 - 11:13 par Running Death »


21/07/2009 - 11:33
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Quoi ya des gens qui ont une vie en dehors du lg  :o
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


21/07/2009 - 11:41
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Bienvenue Running !  ;D

Et HJK voulait certainement parler d'une vie en dehors du LGE  ::)

Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


21/07/2009 - 11:44
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

bienvenue sur le forum ;)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


21/07/2009 - 11:48
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Non je parlais du téléphone.
Il a un viewty  ;D
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


21/07/2009 - 13:25
Réponse #5

Mea Culpa: pour les gens qui se demandaient ce que je fais en dehors du LGE ^^

Et je confirme j'ai bien un portable LG mais qu'est ce que tu appelles un viewty Jay?


22/07/2009 - 14:59
Réponse #6
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Humm ça ressemble presque à une faute professionnelle ça mon Jay...

j'ai pas encore voté sur ton topic attention  :P

Bien(re)venue Running  ;D