Auteur Sujet: Petite escapade en East  (Lu 2944 fois)

22/07/2009 - 16:25
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je désire découvrir des nouveaux laby et qu'on se revoit et passer des bons moments ensemble, regardez le programme que je vous propose:

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=5795.0

ça vous tente??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/07/2009 - 08:20
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oh les nimois j'ai mis des infos a jours, Taro, actimel Vous faites quoi?

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


31/07/2009 - 14:29
Réponse #2
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse...je boi.. je dors .. je fais du sport... je bosse... :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.