Auteur Sujet: Bender  (Lu 4292 fois)

23/07/2009 - 18:08
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

salut!

moi c'est Xav alias Bender! je sais pas jouer au laser depuis 1 an!
je suis le capitaine de l'équipe 2 parce que je suis meilleur que vrayer!
j'ai fait le meilleur score au laser de mtp en défonçant du client!

à très vite!















































Ceci est un troll parce que la session est resté ouverte :D
une biere un match une biere un match ..........


23/07/2009 - 18:59
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

ah ah ah
Lasergame Evolution



27/07/2009 - 18:28
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Le mec qui fait du 30 000 en raptor face à 19 lapins ... abused ><

Lulu à toi :)


02/08/2009 - 12:23
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

vous savez puisque ca a lair si facile de faire 30000 face a des lapins (et en plus yavez pas que des lapins mais bon ) !! bin je lance une compete !! " celui qui fait le plus gros score face a des lapins " on verra si vous en faite  de meme !!
Lasergame Evolution



02/08/2009 - 23:25
Réponse #4
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

trop facile
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


03/08/2009 - 08:14
Réponse #5
  • Invité

50 000 points en raptor face à des lapins.  :D
Je crois que je jouais avec PA, genre on était 2 adhérents et que des potes qui ne jouent pas souvent. PA ma dit juste avant le début de la partie : "on fait celui qui fait le plus gros score ?" et il part en courant dans le laby.
Bon ben au final ça peut aller loin......! ;D
je vais essayer de rechopper la fiche de résultat, je l'avais gardée.  :D :D


03/08/2009 - 11:37
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

 c'est bender qi vous parle !
nan mais bdoul je sais tres bien qu'on peu aller loin avec des lapins j'ai jamais prétendu etre le meilleur joueur ! jai sorti ca comme ca parce que un pote mavais parler de ce forum! apres tout le monde s'est enflammer a critiquer et juger et etc ....bref ! perso y'a que les compétitions qui compte ! le reste ca ve rien dire mais les gens peuvent pas s'empécher de la ramener! enfin ce serai bien que les gens arrete d'en parler moi perso les commentaires que j'entend ca commence a me saouler pour un truc juste dit comme ca !
a bon entendeur  please on arrete cette discussion merci!
Lasergame Evolution



03/08/2009 - 12:34
Réponse #7
  • Invité

salut bender,

heu, personne ne critique....... faut pas s'énerver  :D

edit : ah si y'a Visign qui critique..... M'enfin tu ne vas pas reprendre la critique d'un joueur que tu ne connais même pas, alors que toi tu es 3ème de France avec ton équipe. ^^
Quant à vrayer, je pense que tu le connais  ;D

héhé, allez à plus  ^^
« Modifié: 03/08/2009 - 12:36 par bdhoul »


03/08/2009 - 13:05
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

ouai oki autant pour moi je me suis levé du mauvais pied  ! c'est pas que ca m'énerve c'est juste que je comprend pas pouquoi les gens doute ou alor me sorte des " ouai mais c'était avec des lapins " alors que leurs scores a eux pour la plupart c'était avec des lapins justement ! c'est vraiment de la mauvaise foi lol!en plus les joueurs de montpellier qui me connaissent a l'époque ou on était beaucoup au training j'ai déja taper des 18000 a 20 000 et c'tait pas trop des lapins !ca me fait plaisir de voir que des gars comme toi qui y joue depus longtemp font des 50 000 car quand j'ai mis mon score j'esperais bien voir des resultats comme ca !sérieux ca fait seulement 1 an que j'y joue donc des mecs qui ont 3 , 4  voir plus de jeu dans les pattes c'est normale qu'il fassent mieux et tant mieu ca me stimule ! ma mentalité c'est fair play avant tout et aussi c'est vrai de progresser et d'avoir des adversaire baleze en face de moi ca me stimule bien plus que de faire des gros scores !mais quand j'affiche mon score et qu'on me sort des "oui mais ....." c'est gonflant si c'est si facile qu'il fasse pareil ( c'est a eux pas a toi que je m'addressais  évidemment  ! ) .aprés voila tinquiete pas je me prend pas la tete ! c'est juste que quand on evoque mon score y'a toujour des "oui mais ...." genre il me prenne pour un tricheur ou un gars pas fairplay (alors que  a montpellier ils savent bien a quel point je suis fairplay ) et toi qui a probablement vu le match avignon montpellier pendant la finale tu sais a quel point on est fair play en southleague !!

 moi je veut juste qu'on arrete de parler de ca et de me faire des réflexions !!!
les actes parlent plus que les mots , qu'il vienne m'affronter dans un laby et aprés il pourront juger de mon niveau !
mais qu'il arretent juste de parler de moi alors qu'il savent pas qui je suis !

pour moi cette discussion est fini j'ai rien a rajouter d'autres dezo si c'était un peu long c'était juste pour clarifier les choses lol

 je suis pas  énervé j'ai rien contre personne ! mea culpa sans rancunes etc ...


 bon laser a tous éclater vous bien car c'est juste ca qui compte , de bien se marrer !

ces discussion n'ont pas lieu d'etre a mon gout .
une biere un match une biere un match ..........


10/08/2009 - 09:32
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Euh moi je connais ton niveau, alors je peux critiquer??  :P
Hihihi

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


15/08/2009 - 11:29
Réponse #10
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est moi pour ton avatar, ta session était ouverte donc j'ai été gentil
Lasergame Evolution



16/08/2009 - 00:02
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 210

merci c gentil lol ! bin avec de la biere au bec c mieu mais celui la je laime bien aussi !
une biere un match une biere un match ..........