Auteur Sujet: Mephisto  (Lu 5771 fois)

31/07/2009 - 19:48
Réponse #15

Bah en même temps, le nord, c'est comme le Finistère, on boit ^^.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


31/07/2009 - 21:06
Réponse #16
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

on ne boit pas, on savoure
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


31/07/2009 - 21:25
Réponse #17
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Ouai mais on savoure beaucoup  ;D
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


01/08/2009 - 01:30
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Non c'est juste que l'on donne pas notre avis a la légère et donc c'est après une bonne dégustation (environs 2L) que l'on donne notre avis (sur tout et n'importe quoi ^^)

Citer
Râleur, gueulard

Alors la je suis d'accord !!

Citer

Mon but cette année avec tout le staff LGE Villeneuve d'Ascq est de monter une équipe redoutable pour la prochaine Nordik league, une compétition qui a lieu tout les ans dans le nord de la France, à l'issue de cette compétition une qualification est possible pour le championnat de France...

Bon pour le moment on est mal barré

surtout si il y a jay et toi ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


01/08/2009 - 12:47
Réponse #19
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Pourquoi ????
Et sinon dans l'équipe de Rennes y'a un kiné ?
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


01/08/2009 - 13:13
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

oui ^^ et un vrai manager qui apporte les serviettes et les bières :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/08/2009 - 11:51
Réponse #21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Hola !!!

Je viens de me faire un brief avec Lenain !

J'ai envie de chialer en voyant tout l'amour que vous me porté... blurp...  euh... à la réflexion (2L plus tard !) j'ai même envie de vomir de joie  ;D

Dure la vodka dans le ch'nord on est pas des tafiolles !

Vous inquiétez pas les ch'ordistes on va leur montrer qui sont les plus résistant à ces médisants !!!

Et donc qui est le seul grand Mephisto...

(Oui toujours aussi modeste !)

Grumly c'est vrai que tu a battu le record de Karl Lewis sur 100m en partant du palier de la maison d'une charmante jeune fille, que tu aurais voulu abuser ?!!!  :o
Je me demande si l'alcool te permet de donner un avis vraiment à la légère ou non après une dégustation, en revanche tu n'es plus du tout maître de tes actes et dires ça c'est sûre !  :-* :-* :-*


edit : bdhoul : hmm, juste essaye d'éviter les mots vulgaires à l'avenir stople meph..... ;)
« Modifié: 05/08/2009 - 13:29 par bdhoul »


07/08/2009 - 15:37
Réponse #22
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 653

Roooooo le modo qui se fait éditer par Bidoule.
Lab honoré :
Lille, Arras, Valenciennes, Tournai, Rennes, Charleville Mezieres, St Quentin,  Reims,  Pierrelaye, Brie Comte Robert , Le Havre, Villeneuve d'ascq, Montpellier, Limoges, Dunkerque.

"Dao ke Dao fei chang Dao"


11/08/2009 - 17:55
Réponse #23
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Je me souviens même pas de quel mot vulgaire il parle  :'(

Je sais que j'en mets dans les parties privées histoire de me défouler, mais là ça a dut m'échapper !  :D


11/08/2009 - 18:44
Réponse #24
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

La honte sur Mephisto et ses descendant des douze prochaines générations !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


12/08/2009 - 16:15
Réponse #25
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Ça sent les histoires de nico ça !!! La vrai histoire diffère un peu, mais cela n'est pas le sujet ^^

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


14/08/2009 - 10:31
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Ah mais si c'est le sujet !!!!! T'as voulu abuser de qui ????


Meph et Jay : courage les gars... je ne reviendrais pas cette année, vous avez donc toutes les chances d'être aussi mauvais que si j'étais là...