Auteur Sujet: Jokair  (Lu 25306 fois)

14/08/2009 - 13:11
Réponse #15
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Ah je ne connais pas ce mode Ryo, mais déjà rien que le nom sa doit être sympa  ;D. Sinon écoute, désolé si je vous est offensé, c'était juste histoire de lancé une petit pique à votre team, voir si vous répondriez par une demande de match  ;D. On est à Limoges ( et moi le premier) fan de votre équipe lol, qui as tendance à laisser mort et désolation derrière elle, mais tout cela dans un bon état d'esprit donc sa force le respect  ;). Donc voilà  :)

PS:C'est Eric qui ma dit de vous chercher  ;D ;D ;D

Se déplacer à Limoges ne nous fait pas peur , s'il faut venir on viendra ;) et oui les SG8 sont bien présents par ici et répondent toujours aux défis


14/08/2009 - 13:34
Réponse #16
  • Invité

héhéhé, Eric a bien eu raison ! Je ne sais pas si Ryo l'a vu lorsqu'il a fait sa formation à Grenoble.
En tout cas passe lui bien le bonjour de la part des grenoblois, ainsi qu'à Damien Boussole ;)


14/08/2009 - 14:12
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

T'inquiète pas bdhoul, je n'y manquerais pas, je vais y passer aujourd'hui ou demain pour papoter  ;D.
Oué donc le mode sniper, c'est un mode où ta plutôt intérêt à savoir frager sans trop te montrer quoi  :D.
Bon ben Ryo écoute, si vous descendez un de ces 4, sa sera avec plaisir, même si la branler est déjà annoncé (pour nous bien sûr ;D), au moins on sais qu'on jouera contre des gas fair-play, qui savent jouer, et on ne pourra que apprendre en prenant une leçon  ;D
« Modifié: 14/08/2009 - 17:30 par Jo_Kair »


15/08/2009 - 12:19
Réponse #18
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Bonne petites parties hier soir,on a testé le mode sniper, j'ai fait 800 points   :D (38 reçues pour 46 données), pas loin des 850 points  ;D. Par contre la deuxième en impact ... 1er sur 14 avec 14 700 points, avec 46 touches épaules soit 9 200 points rien que pour les épaules  ;D. La dernière partie été super, mais Eric et Damien ... va falloir s'entrainer  ;D ;D ;D

PS: Eric à relancer les hostilités avec la SG8 hier soir en appelant bdhoul il me semble  ;D, sa va saigner ;D


15/08/2009 - 16:50
Réponse #19
  • Moderator impérial
  • Joueur Expérimenté
  • ***
  • Messages: 7

Il est strictement notifié dans nos contrats avec Eric qu'il est interdit de gagner une partie quand on joue avec nos clients puis Jokair t'as bien vu que quand je me prends pas de grilles tu te fais canardé donc à très bientôt.


15/08/2009 - 22:13
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

 ;D ;D ;D C'est pas ce que l'on appel ce chercher des excuses  ;D. En même temps Eric à peut être signé ... sa change pas grand chose  ;D ;D ;D, non je rigole, on se met bien cher quand on se cherche dans les laby  ;D. Et puis bon je te rappel que c'est en voulant le semer que tu t'est pris une grille  ;)


16/08/2009 - 21:57
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Apparemment il n'y a pas de suite au demande de match, donc je me permet de relancer l'offre, un petit match contre la SG8, quand cela vous le permet puisque Limoges n'est pas la porte à côté  :D, et du moment que cela ce fait dans la bonne humeur, sans rancœurs, dans le respect des règles (la plus importante étant de s'amuser  ;D) et surtout des autres joueurs, et bien sûr à renouveler si le cœur vous en dit  ;). Bref un match tous ce qu'il y a de plus amical, sans nous faire passer pour "un entraînement"  ;D ;D ;D. Personnellement je pense que cela peut ce faire, pour nous je sais qu'il n'y a pas de soucis, maintenant à vous de voir si vous voulez venir passer un bon moment avec nous et qui sais, peu être défier pas une mais plusieurs équipe, pourquoi dans un petit tournoi ou vous seriez l'équipe invité, sa serait sympa de vous faire connaître auprès d'autres équipes tout sa dans la joie et la bonne humeur. Qu'en dit tu Ryo et qu'en dit la SG8 ?


17/08/2009 - 06:41
Réponse #22
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Je te tiens au courant pour ça, je vais en parler avec les SG8 et on se mettra d'accord sur une date car comme tu l'as dit, Limoges n'est pas la porte à coté donc ça demande une bonne organisation ;)


17/08/2009 - 10:02
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Ne t'inquiète pas il n'y a aucun soucis Ryo  ;D, vaut mieux faire sa bien  ;)


17/08/2009 - 12:29
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Y'a pas de probléme des qu'on peut on vient, on est en train de voir qui est partant.
T'inquiète pas je serais présent, j'aime bien les défi ^^
A bientôt je l'espère ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


17/08/2009 - 14:04
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Bon les enfants, qu'est ce que j'apprends....
Je viens au LGE et mon collègue me dit que vous avez appelé pour nous défier comme ça...
Peur de rien Limoges :)

Alors, c'est effectivement pas pour tout de suite, mais vous inquiétez pas ! Quand nous viendrons dans votre porcelaine, On va casser de la vaisselle... ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/08/2009 - 14:42
Réponse #26
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Ah j'étais présent quand Eric à appelé, il y a peut être été un peu fort  ;D ;D ;D
Ahar, ne voit pas forcément sa comme un défis de notre par, mais plus comme une rencontre  ;)


17/08/2009 - 14:52
Réponse #27
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

T'inquiète pas ;)
On voit ça comme une rencontre...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/08/2009 - 17:33
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Oui mais peut être que rencontre=défis pour vous  ;D. Nous ont veut aussi vous rencontrer, depuis le temps qu'on entend parler de vous, en bien bien sûr  ;), donc voilà sa serait plus quelque chose de joyeux, amical, avec une bonne ambiance, loin du stress du "championnat"  ;D


17/08/2009 - 17:46
Réponse #29

Y'a pas de stress en championnat non plus, ne t'inquiète pas  :D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper