Auteur Sujet: Jokair  (Lu 25313 fois)

17/08/2009 - 19:19
Réponse #30
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non, jsuis sérieux...
T'inquièt pas !!!
Si on vient vous voir, c'est comme tous les centres qu'on a pu visiter (et yen a... :) ) , on vient pour la visite, rencontrer de nouveaux joueurs, parler de cette passion en commun et passer de bons moments...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/08/2009 - 06:45
Réponse #31
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Y'a pas de stress en championnat non plus, ne t'inquiète pas  :D

Pas de stress en championnat? Quand c'est serré et que tout se joue au dernier match de la dernière journée pour la qualif, j'vais te dire qu'il y en a de la pression ;) et parfois certains peuvent ressentir ça comme du stress.

Mais pour les déplacements amicaux c'est toujours pour le plaisir  :D


18/08/2009 - 09:32
Réponse #32

Enfin, je voulais dire qu'on se déplace avant tout pour le plaisir.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


18/08/2009 - 11:56
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

exactement ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


19/08/2009 - 08:56
Réponse #34
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Enfin bon, si on vient faudrait organiser un tour des laby du sud-ouest :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/08/2009 - 09:52
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Mais non, il y a que le notre qui vos le coup d'œil je t'assure, Limoges plus beau laby de France, un des plus beau  ;D largement dans le top 5 je pense, de ce que j'ai vue en photo  ;) ;D


19/08/2009 - 10:31
Réponse #36
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

honnêtement les 3 laby de villeneu ve D'ascq valent le coup...
et celui de lille est vicieux ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


19/08/2009 - 10:39
Réponse #37

Celui de Brest est... a refaire. Y'a une zone inutile... Les planches sont trop basses, le jeu ne tourne pas assez... Hélas, je ne peux rien faire.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


19/08/2009 - 10:56
Réponse #38
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Si Slider, apprendre à  jouer  ;D


(joking)


19/08/2009 - 12:10
Réponse #39
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pour revenir un peu au sujet, je sais que ça fait court, mais pourquoi vous ne viendriez pas au tournois de villeneuve, vous nous verriez et en passant on vous ferait visiter le laby de grenoble :D
Sinon pour notre déplacement j'essaye de voir si on peut pas se faire ça fin octobre, début novembre. Si vous voulez organiser un tournois à ce moment la en nous y invitant (comme tu l'avais sugéré), y'a moyen que ça le fasse bien :D

Mp envoyé ;)
« Modifié: 19/08/2009 - 12:19 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/08/2009 - 09:52
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Pour ce qui est de villeneuve, je pense que sa va être un peu dur, surtout au niveau des dates et de la distance  ;D. Pour ce qui est de ton MP, j'y répondrais dans la journée ou demain, je vais voir si un tournoi est possible à cette période avec Eric et Damien, mais l'idée de vous avoir comme team invité au tournoi ne laissera personne indifférent sur Limoges je pense, donc sa serait un excellent moyen de ce rencontré. Je te dirait sa  ;)


20/08/2009 - 10:02
Réponse #41
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ça marche, j'attends ta réponse alors ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/08/2009 - 11:30
Réponse #42
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

l'idée de vous avoir comme team invité au tournoi ne laissera personne indifférent sur Limoges je pense, donc sa serait un excellent moyen de ce rencontré. Je te dirait sa  ;)

arrète tu vas nous faire rougir comme des laser ;)


21/08/2009 - 08:44
Réponse #43
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Jo_Kair, mauvaise nouvelle, on ne pourra pas faire de tournois , si il y en a un.
On aura que 1 à 2 heures (plus si Merignac est ouvert le dimanche) pour rester chez vous donc pas possible pour le tournois.
ça nous laissera le temps de faire quelque parties en équipe et pourquoi pas mixtes suivant le nombre de parties qu'on pourra faire ^^ (c'est bien de taquiner mais va falloir assurer :p)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


21/08/2009 - 08:54
Réponse #44
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Ahar l'homme qui répondait plus vite que son laser.

Ouai du coup pas de tournoi mais le déplacement se précise de plus en plus avec quelques visites des laby de l'ouest