Auteur Sujet: Jokair  (Lu 25777 fois)

24/08/2009 - 05:35
Réponse #60
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Vivi je sais bien on a tous commencé comme ça je pense ^^
C'est bien sur les premiers mois pour voir ta progression (et encore ça dépend de tes adversaires) mais après ça soule vite ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


24/08/2009 - 07:10
Réponse #61
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

jamais fait ça... faut dire j'étais pas forcément parti pour rester encore et encore et encore ;)

D'ailleurs je me demande à combien de parties j'en suis maintenant.


24/08/2009 - 07:41
Réponse #62
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Si t'as pris rapidement ta carte adherent ça doit être comptabilisé dessus ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


24/08/2009 - 08:05
Réponse #63
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

je les fait avec un tableur sur Excel, donc bon sa va, j'ai juste à rajouter des lignes pour mettre les nouvelles stats  ;D

J'ai effectivement commencé comme toi...
Puis je l'ai fais pour l'équipe et au bout de 400 parties, j'ai arrété de les faire car tes stats te sert principalement à évoluer... mais combien tu donnes ou ton score, on s'en fout au bout d'un moment !!! C'est la différence de reçu et donnée qui devient important et surtout où tu reçois la majorité de tes touches pour voir ce que tu as à progresser !!!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/08/2009 - 09:26
Réponse #64
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Ouais d'ailleurs j'ai pas fait les stats de la où je touche le plus (les épaules surtout, je touche à 60-70% les épaules, avec environ35-40 touche en moyenne sur les épaules) et la ou je me fait toucher le plus. Parce que c'est sa qui va me servir je pense. Après c'est vrai que c'est bien les stats pour voir si je progresse en nombre de reçues et de données, les points c'est pas vraiment représentatif, sa dépend des équipes contre qui ont tombe  ;D


24/08/2009 - 09:41
Réponse #65
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

effectivement...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


24/08/2009 - 11:29
Réponse #66
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Puis au delà du score perso, c'est l'équipe qui primera ;)


24/08/2009 - 12:14
Réponse #67
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Par contre faudra pas compter nos parties dans tes stats, ça risquerais de les faire chuter un peu :p ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


24/08/2009 - 13:14
Réponse #68
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

 ;D t'inquiète c'était pas prévu de toute manière  ;D, va savoir elle seront certes mauvaise, mais peut être pas tant que sa  ;) ;D


26/08/2009 - 09:28
Réponse #69
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Bonne petite session encore hier soir, merci à monptiyo de nous y avoir convié  ;). Très bonne partie les mecs, sa fait toujours plaisir de jouer avec vous  ;D


27/08/2009 - 11:16
Réponse #70
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Tiens au fait par curiosité vous avez quoi comme type de joueur dans votre équipe ?
C'est quoi que t'appelle mauvaise ?  tout est relatif  ^^
dernière question (oui je suis curieux ^^), vous nous avez connu comment ?
« Modifié: 27/08/2009 - 11:36 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/08/2009 - 11:57
Réponse #71
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Ahar tu poses trop de questions

Tu sais bien qu'SG8 est connu partout en France maintenant, il est normal que l'on s'interesse à nous  ;D :P


27/08/2009 - 13:07
Réponse #72
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Tiens au fait par curiosité vous avez quoi comme type de joueur dans votre équipe ?
C'est quoi que t'appelle mauvaise ?  tout est relatif  ^^
dernière question (oui je suis curieux ^^), vous nous avez connu comment ?

Comme joueur on a un peu de tout, et vous, par curiosité vous avez quoi comme type de joueur ?  ;) ;D
On vera pour les mauvaise c'est la surprise  ;D, pas de pronostique pour le moment on vera sa le moment venu  ;) ;D
On vous a connu lorsque qu'on a commencé à prendre du galon sur Limoges, c'est Eric, qui s'occupe du laser game evo de Limoges, qui nous a parlé de vous, et après on a fait quelques petites recherches et voilà ^^.


27/08/2009 - 13:28
Réponse #73
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

En fait l'année dernière nous avions un line-up de 3 raptors, 1 middle et 1 snipers.
Pour notre déplacement actuellement on va être 2 raptors (Ryo et moi) , 1 sniper (Broken) et 1 middle (Libéllule).
Ensuite si tu vas sur le site http://sg8team.e-monsite.com/accueil.html tu pourras voir tous nos membres :D
Enfin bref, aussi motivé alors que le LGE de limoges n'a que quelques mois, chapeau.
Vous en aviez déjà fait dans un autre LGE ou vous avez tous commencé à celui de Limoges.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


27/08/2009 - 14:36
Réponse #74
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Heu, par manque de temps le site est pas actualisé...
On a donc pas mal de monde en plus à rajouter et d'autres infos à mettre... ! Mais ça donne déjà une idée !

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com