Auteur Sujet: Jokair  (Lu 25824 fois)

28/08/2009 - 11:03
Réponse #75
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

On a quasiment tous commencé à Limoges, bugs avait fait juste du Laser Game une fois, sinon pour les autres, la 1ére c'est à Limoges  ;) ;D

PS: Effectivement le site est pas mis à jour, je vois pas de rencontre contre le LGE de Limoges de prévus sur votre page "à Venir"  ;D ;D ;D
« Modifié: 28/08/2009 - 11:10 par Jo_Kair »


28/08/2009 - 12:39
Réponse #76
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

T'inquiète c'est bien prévue et comment dire ... on a hâte ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


30/08/2009 - 23:25
Réponse #77
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Dites moi les SG8, petite question: Vous jouerez avec les règles que vous m'avez envoyé ???  ;D


31/08/2009 - 07:25
Réponse #78
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

oui on joue toujours avec ces règles, donc en respectant au max le lexis pour que le jeu soit propre ;)


31/08/2009 - 08:06
Réponse #79

Au début faut apprendre les règles (ce qui peut paraitre assez impressionnant au début), mais tu verras qu'à la longue elles s'appliquent d'elles-mêmes... Enfin chez les joueurs "confirmés"  :D ;D
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


31/08/2009 - 08:43
Réponse #80
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Jo_Kair, nous on les appliquera, maintenant si vous faites des corps à corps, des charges ou des cachages de cibles invonlontaires, on vous en voudra pas ;)
Comme je l'ai dit on s'adaptera ;)

PS: pour la partie sur les arbitres elles est appliquée qu'en compèt, en entrainement ou match amicaux y'a pas d'arbitre ^^
« Modifié: 31/08/2009 - 08:51 par ahar »

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


31/08/2009 - 11:58
Réponse #81
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Heureusement qu'il n'y a pas d'arbitre, parce que déjà qu'on va s'en prendre une belle si en plus on avais des - 400 à tout va  ;D ;D ;D
Ben on fera de notre mieux de mon côté il n'y à que les corp à corp que je pratique ( si au bout de 3 ou 5 secondes personnes ne se touche, on repart chacun de notre côté), les cachage de cible c'est rare vue que je ne me baisse pas.


01/09/2009 - 06:49
Réponse #82
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai, mais t'inquiète pas, on va pas se prendre la tête...
jouez comme vous le sentez, on vient pour visiter, faire connaissance et s'amuser !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/09/2009 - 08:32
Réponse #83
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Jo_Kair, y'a pas besoin de se baisser pour cacher une cible ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


03/09/2009 - 17:16
Réponse #84
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Oui je sais mais j'en connais qui le font c'est pour sa  ;D


21/10/2009 - 13:01
Réponse #85
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31

Moi je dit que Dimanche sa vas être trop le DAWAAAAA !! Trop de monde sont au courant mtn et on vas galerer a tous gerer du moins surtout Eric !!
Trop de monde veulent jouer avec les SG8 mtn et en une heure il me semble que sa sera difficile .
Heureusement que nous sommes les prioritaires  !    :P


21/10/2009 - 13:41
Réponse #86
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

 ;D Bon, vous inquiété donc pas... ça va bien se passer !!! mais à croire comme nous sommes attendu, ça risque d'être plus dur que ce qu'il parait !!! :P

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


22/10/2009 - 10:05
Réponse #87
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Il n'empeche que ça va faire plaisir de vous voir.
On ne vous connais pas encore, mais ça promet ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


22/10/2009 - 23:33
Réponse #88
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Pas de soucis nous aussi sa nous fera très plaisir de vous voir, on va passer un bon moment je l'espère, et je pense que sa sera à refaire ^^


23/10/2009 - 06:25
Réponse #89
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

ouip c'est sur, mais ce sera à vous de venir :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.