Auteur Sujet: je tien pas la biere !  (Lu 2995 fois)

02/08/2009 - 12:21
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

salut je m'apelle céréal apres 3 biere je vais au lit car je suis tout raide ......!je suis pas du tout mauvais perdant qd je me fais tauler par vrayer et bender !j'aimerais bien faire parti de leur equipe mais je suis pas assez bon pour eux !!!je suis une vrai fée du logis surtout avec ma voiture !!!






ceci est un troll vengenace lol rédigé par vrayer et bender !!on plaisante bien sur !!
Lasergame Evolution



03/08/2009 - 15:02
Réponse #1
  • Invité

hu hu hu, j'ai l'impression qu'il ne faut pas oublier de se déconnecter à montpellier  ;D ;D :D


03/08/2009 - 15:47
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

sa traque dur la^^ :o


03/08/2009 - 17:10
Réponse #3
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

non mais c'est vrai!
je ne bois jamais comparé aux alcoolos qui ont écrit à ma place :D
aprés je tiens à dire que vrayer n'a toujours pas signé sont contrat au laser et qu'il ferait mieux de faire attention! lol
Lasergame Evolution



03/08/2009 - 17:22
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

et comme céréal n'as toujour déco sa session on va en remettre une couche lol!!!
vrayer c'est le plus beau le plus fort ! en plus il bosse super bien il a un sens de lhumour qui tabasse et une coloc super charmante et tres sympa !
je suis secretement amoureux de lui et j'envie son style de jeu !!
j'aimerais tant qu'il me prenne dans son equipe .....snif snif !
bien sur je suis un as du segway en temoigne mes nombreuses blessure notamment un beau soleil devant toute mon equipe ......lors d'un aprés midi flyage !



tien ca m'apprendra a flooder ...........
signé : le vengeur masquée de l'ombre du coté obscur apocalyptique de la fin des temps d'armageddon satanico pandemoniumesque ......

 
Lasergame Evolution