Auteur Sujet: Du monde de vivant sur Clermont ?  (Lu 4516 fois)

02/08/2009 - 17:20
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Coucou a tous, voila je me présente, je suis  un jeune laser gamer de 16 ans, littéralement fan de ce jeu et je cherches à rencontrer d'autres joueurs , et surtout savoir si des teams existent sur Clermont. Éventuellement avoir des renseignements sur les teams et les tarifs pratiqués  par LGE dans ce cas (tarif de groupe, carte d'abonné etc...).
J'invite donc tout joueur ou team sur Clermont- ferrand à se manifester ici merci ! ^-^


03/08/2009 - 08:01
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut Condor, bienvenu sur le forum ;)
Le mieux est de voir avec le gérant du laser de Clermont.
Mais au dernière nouvelles il n'y avait ni équipe ni crenneau adhérent.
Essaye de voir si ça  changé et tiens nous au courant ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


03/08/2009 - 10:10
Réponse #2
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ouai, si tu cherches des joueurs sur Clermont, il y aurait éventuellement Electre (si elle est motivé), c'est une ancienne joueuse de Grenoble... comme dit Ahar, renseigne toi auprès du responsable du centre !!!
peut être à bientôt dans un laby !! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/08/2009 - 10:30
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

D'accord merci à vous pour vos réponses ! Je dois y passer dans la semaine j'en profiterai pour demander tout ça, je vous tiens informé !
Bonne journée à vous, Au plaisir !


05/08/2009 - 20:16
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Ok je me suis renseigné aujourd'hui, pas de team sur Clermont, pas de tournois non plus ça a été annulé a cause des déplacements trop importants, donc ca existe plus, pas de tarif spécial non plus à part une carte de fidélité qui donne la 10 ième partie gratuite...
Et nous donne le droit d'être informé sur les différents évènements et soirées organisées par le laser.
Bon un peux déçu car le jeu en team m'aurait bien intéressé, malheureusement je ne suis pas dans la bonne région on dirait ! ;)
Je poursuis mon annonce si il y a des joueurs sur Clermont qu'ils se manifestent pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer et organiser des parties !
Merci ! 


06/08/2009 - 08:32
Réponse #5
  • Invité

Salut Condor,

non ne désespère pas. Peut-être que le staff de clermont t'a répondu cela car ils ne sont pas au courant de comment les tournois se passent.


1) c'est gratuit
2) le centre LGE de Clermont n'a RIEN à payer, RIEN à faire, RIEN à organiser, il a juste à vous autoriser vous, Condor et tes potes, à représenter sa ville pour la East League.
3) quasiment tous les centres LGE en France participent à cette compétition.
4) c'est de la publicité pour le centre LGE de Clermont !
5) cela lui fera de la publicité en plus, car les adhérents de tout l'Est de la France vont venir un jour pour jouer à Clermont !
6) Il n'a vraiment RIEN DE RIEN à faire, c'est l'équipe qui fait tout, qui prend en charge ses déplacements, etc.

! ! ! !

Il n'y a qu'UNE SEULE petite contrepartie : chaque centre va accueillir un dimanche matin la East League. C'est à dire que toutes les équipes vont venir à Clermont pour s'affronter sur place.


Donc n'hésite pas à aller voir le gérant de Clermont, Christophe, et à lui donner ces arguments. Peut-être qu'il t'a dit non en croyant qu'il fallait qu'il paye quelque chose ou qu'il fasse des déplacements..... Mais non, lui n'a RIEN DU TOUT à faire, juste à venir ouvrir un dimanche matin UNE SEULE FOIS DE TOUTE L'ANNEE ! !


Bonne chance !

Mais avec ces arguments, il n'a plus aucune raison de te dire non.  ;)


Tu peux lui dire que s'il veut des renseignements il peut nous appeler à Grenoble pour demander des informations sur la east league et son déroulement ! !
C'est avec plaisir qu'on répondra à ses questions !

A plus ! ;)


07/08/2009 - 11:38
Réponse #6
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Salut bdhoul,

merci pour ta réponse et de ton aide précieuse je prends note !
C'est vrai que avec tous ces arguments il est difficile de refuser ! ::)

Bonne journée, à toi au plaisir !   :D



23/10/2011 - 16:36
Réponse #7
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3

moi je serais partant pour faires quelque parties avec d'autre personnes dans mon cas qui recherche des joueurs. ( je sais je relance un topic de il y a 2 ans) :P
Ma vie est un feuilleton quotidien que je suis hebdomadairement...