:. Centres Laser Game Evolution France - Zone 04 .: > Organisation de Parties

Du monde de vivant sur Clermont ?

(1/2) > >>

Condor:
Coucou a tous, voila je me présente, je suis  un jeune laser gamer de 16 ans, littéralement fan de ce jeu et je cherches à rencontrer d'autres joueurs , et surtout savoir si des teams existent sur Clermont. Éventuellement avoir des renseignements sur les teams et les tarifs pratiqués  par LGE dans ce cas (tarif de groupe, carte d'abonné etc...).
J'invite donc tout joueur ou team sur Clermont- ferrand à se manifester ici merci ! ^-^

ahar:
Salut Condor, bienvenu sur le forum ;)
Le mieux est de voir avec le gérant du laser de Clermont.
Mais au dernière nouvelles il n'y avait ni équipe ni crenneau adhérent.
Essaye de voir si ça  changé et tiens nous au courant ;)

Broken:
Ouai, si tu cherches des joueurs sur Clermont, il y aurait éventuellement Electre (si elle est motivé), c'est une ancienne joueuse de Grenoble... comme dit Ahar, renseigne toi auprès du responsable du centre !!!
peut être à bientôt dans un laby !! ;)

Condor:
D'accord merci à vous pour vos réponses ! Je dois y passer dans la semaine j'en profiterai pour demander tout ça, je vous tiens informé !
Bonne journée à vous, Au plaisir !

Condor:
Ok je me suis renseigné aujourd'hui, pas de team sur Clermont, pas de tournois non plus ça a été annulé a cause des déplacements trop importants, donc ca existe plus, pas de tarif spécial non plus à part une carte de fidélité qui donne la 10 ième partie gratuite...
Et nous donne le droit d'être informé sur les différents évènements et soirées organisées par le laser.
Bon un peux déçu car le jeu en team m'aurait bien intéressé, malheureusement je ne suis pas dans la bonne région on dirait ! ;)
Je poursuis mon annonce si il y a des joueurs sur Clermont qu'ils se manifestent pour qu'on puisse éventuellement se rencontrer et organiser des parties !
Merci ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile