Auteur Sujet: laser game questions  (Lu 18834 fois)

05/08/2009 - 13:07
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Bonjour,
Je vient de jouer hier au lazer game . Je trouve ça geniale mais je me pose quelques questions sur la façon de jouer .
J'espere que vous pourez m'aider .

1/ Quel technique est la plus efficace  dans le jeux ?(raptor, tourelle...)
2/ Vaut-il mieux une technique lente mais prudente ou au contraire rapide mais plus dangeureuse ?
3/ Etre poster en haut de la passerelle est t-il bien niveau strategie ou vaut-il mieux rester plutot en bas ?
2/ Comment faut tenir son flingue ? (viser par rapport au lazer ou avec l'oeuil)
3/ Comment se deroule les tournois ? (prix, equipe, date)

merci d'avance


05/08/2009 - 14:02
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

1) ca dépends de l'équipe et du laby... en général j'aurais dit Raptor
2) dans mon cas, j'opte plus pour la lente mais prudente... sauf si c'est des novices en face... encore une fois ca dépends des joueurs et du laby (si tu peux être à couvert, lente)
3) selon ton style de jeu, dans mmon cas, je reste plus souvent en bas (surtout qu'en principe dès que tu es touché, tu descends)
4) pas devant la cible ^^ (hem, je sais, ca m'arrive encore) l'idéal est de tenir ton pistolet de profil pour "dissimuler" (sans tricher) tes cibles... et perso, je vise avec le laser
5) je sais pas

j'espère t'avoir aidé... mais j'en doute ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


05/08/2009 - 14:14
Réponse #2
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

la meilleur technique sera ta technique, celle ou tu te sens alaise.
jouer bras tendu ou à deux mains de profile est la principal manière de jouer.

si tu es endurant, cours dans tous les sens et arrange toi pour rabattre les joueurs adverses vers le sniper de ton équipe.
tu risques de te faire toucher pas mal de fois, mais si ton sniper est bon il ne se fera que trés peu touché mais touchera beaucoup.

si tu es moins endurant, repère les points stratégiques du laby et cours de base en base sans rester trop statique de sorte à éviter de te faire surprendre, et ne jamais être repéré!

tenir son pistolet avec les mains est un bon début :D à force de jouer tu t'améliorera dans ce que l'on appelle le tir instinctif, et tu ne laisseras ton laser allumé de moins en moins longtemps

les tournois, il y en a deux types :

les tournois pour clients, et les tournois pour adhérents.

les tournois pour clients sont différent pour chaque centre LGE, les tournois pour adhérent se déroule de novembre à mai, avec une finale en juin ou juillet.
chaque centre LGE ou presque présente son équipe, celle ci rencontrera les joueurs des autres centre LGE de la région.
les deux meilleurs équipes seront sélectionné pour la finale qui se déroule chaque année sur un terrain neutre.
cette année c'était offert par LGE.
sachant ensuite que les joueurs commencent à se réunir en association, et une cotisation permettant de payer les transports et maillots est probablement demandé!

voilou
Lasergame Evolution



05/08/2009 - 14:19
Réponse #3
  • Invité

je pense qu'avec ces 2 réponses tu devrais avoir eu les infos que tu veux ;)
J'ai déplacé le sujet dans la section "général".


05/08/2009 - 14:43
Réponse #4
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

merci pour vos reponses mais le prix pour s'inscrire a un tournois et-il le meme que d'habitude ?
et donc quel est la strategie a adopter face a une equipe peut experimenter et une equipe au contraire forte ?
« Modifié: 05/08/2009 - 14:53 par antheck »


05/08/2009 - 15:08
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

le tournoi LGE de la league est  gratuit.

si ton centre LGE organise un tournoi, la ça devient payant. ^^

demande à dans ton centre s'il y a une équipe, et si oui demande à les rencontrer ça sera le plus simple je pense!:
Lasergame Evolution



23/08/2009 - 12:21
Réponse #6
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Pour devenir adhérent, la cotisation annuelle est de combien environ ?
Ptêtre que sa varie selon les centres.. Perso je serais intéressé pr le centre de Poitiers, s'il y en a qui sont plus au courant que moi, je reste ouvert !!  :)


23/08/2009 - 13:00
Réponse #7
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

appelle le centre ça sera le mieux!

généralement c'est dans les 25€ la carte adhérent, et aprés pour la compet ça dépend des villes!
Lasergame Evolution



23/08/2009 - 15:08
Réponse #8
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Oui je pense que c'est ce que je vais faire !
Et la carte adhérent donne des avantages sur d'autres centre LGE ou c'est exclusivement que pr le centre ou l'on a adhéré ??


23/08/2009 - 15:17
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

tu peux théoriquement ma bipper dans tous les laser, après pour ce qui est des avantages ils sont différents entre chaque laser!
la base de donnée est centralisé, si tu veux modifier des info te concernant c'est par ici http://www.lasergame-evolution.com/memocard/
Lasergame Evolution