Auteur Sujet: Le mode Impact  (Lu 3336 fois)

11/08/2009 - 22:20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Bonjour à tous !  ;D

Je viens de faire un mode "Impact" avec des amis, c'était je penses le plus beau jour de ma vie, j'ai adorée, mais je me suis fais litérallement zigouillé, alors je vous demandait juste s'il y avait des technique spéciales pour ce modes ?  ???

Merci beaucoup et bonne journée  ;)


11/08/2009 - 22:32
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Je pense (en tout cas personelement lol) que à part en t'entrainer à vister les pistos t'as peu de chance de te faire enormément de points ... ;) Tant que les autres seront plus rapide que toi pour t'avoir au pisto c'est dur de les avoirs...

Peut-être en te cachant un peu plus, si t'as un petit coin en hauteur pour choper les épaules des gens vu que ca fait pas mal de points aussi tu peux terminer avec un joli score... faut-il encore les choper les épaules ^^


11/08/2009 - 22:46
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Guib, tu t'es jamais dit que si tu mettais 3 fois moins de temps à toucher des gens cibles avant et arrière, ça valait le coup de viser ces cibles?


Aucune technique particulière...ou alors en duel, essaye de viser les épaules plutot qu'avant arrière...


11/08/2009 - 23:22
Réponse #3
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

 ya pas ZE technique ^^
la bonne technique ça sera la tienne!
et à part s'entrainer... ya pas de technique!
déjà si tu restes zen et que tu vises tranquillement les épaules, ça devrait être mieux :)
Lasergame Evolution



12/08/2009 - 10:26
Réponse #4
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 16

Merci pour tout vos conseils qui me seront sûrement utile la prochaine fois  ;)


12/08/2009 - 12:02
Réponse #5
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Lasergame Evolution



12/08/2009 - 13:27
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Citer
Guib, tu t'es jamais dit que si tu mettais 3 fois moins de temps à toucher des gens cibles avant et arrière, ça valait le coup de viser ces cibles?
Bah non :P pour 50 points (sauf erreur) l'avant, 300 le pistolet... meme si je touche 3fois plus ca fait 150 points contre 300 donc je vise le pisto :D lol


12/08/2009 - 13:39
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

    *  100 points pour les cibles de devant ou de derrière
    * 200 points pour les cibles des épaules
    * 300 points pour la cible du pistolet

pour le mode impact ;)


12/08/2009 - 14:44
Réponse #8
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

c'est pas 5 10 15 ?
ah non c'est pas le quest ^^
Lasergame Evolution



12/08/2009 - 16:46
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Mode Impact les meilleurs cibles à toucher c'est les Pistol à 300 points, mais les plus simple si tu veut marquer des points c'est les épaules qui valent 200 points, si y'en a une de cacher tu peut toujours essayer d'avoir l'autre sa fait toujours sa de pris, alors que le Pistol ben si t'arrive pas à viser la cible, ben tu peut pas  ;D