Auteur Sujet: [LGE Villeneuve] Recherche joueurs pour parties amicale  (Lu 7118 fois)

12/08/2009 - 20:23
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Voilà, on est 5-6 joueurs a vouloir faire une ou deux (surement deux^^) parties de laser game à Villeneuve (Suisse) le samedi 29.08.09 après-midi.

Trouvant ce nombre trop petit, on recherche soit une équipe, soit des joueurs ''mercenaires''
Donc proposez-vous, que vous soyez seul ou plusieurs, je reposterai le nombre précis de joueurs ;)

voilà voilà, bonne soirée++

Ah oui, l'age importe peu, nous on a entre 16 et 18 ans...


12/08/2009 - 22:49
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello à vous :-)

On est pas mal d adhérents sur Villeneuve et je pense que facilement une dizaine d'entre nous pourrions venir dépendant de l'heure à laquelle vous souhaitez venir jouer ?

Laissez nous plus de détails et c'est avec plaisir qu'on vous redit combien on sera :-)

Vous venez souvent jouer ?

A bientot !

Stephanie

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


13/08/2009 - 11:32
Réponse #2
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

ok si il y a du monde de nos coté qui viennent je serait sans doute présent
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


13/08/2009 - 16:33
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Hello ;) Moi je vienssans problème donc vous pouvez me compter :-) Je demanderais aux autres adhérents au passage aussi, de venir s'inscrire par ici !

Vous avez déjà reservé les parties :) ?

Petites question tu viens de ou ? T'es suisse ou français lol ? Et vous jouez souvent ou comment ca ce fait que vous venez par ici poster ca ? Hésite pas à donner toutes les informations qui te passent par la tête lors de ton prochain poste ^^
Tu peux même m'envoyer ton téléphone par MP si tu veux comme ca au pire je t'appel un de ces jours pour voir un peu qui tu es et tout ca ^^
« Modifié: 13/08/2009 - 16:35 par Guib »


13/08/2009 - 19:20
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Ahh Mais alors ya beaucoup, beaucoup de monde!!!  :o  (moi j'espérais 1 post dans les 10 jours^^)

Bah c'est super on peut faire même 3 équipes (ou un mini tournoi)! Pour l'heure c'est un peu égal, l'après-midi, ca dépend de vous aussi  ;)
Nan j'ai pas encore reservé, je savais pas si on allais trouver du monde, et ca aurais été dommage de faire un 3 vs 3 ou 2, même si ca reste sympa^^

On est sur Lausanne, première fois qu'on viens les 5 ensemble, chuis dejà venu 2 fois, les autres 1 ou 2... (mais ya au moins 2 ans)
En gros, oui, on est pas venu souvent, mais je pense on va bien se débrouiller, on avait une team sur la 360 (gears, cod, etc), donc un peu de tactique on l'aura  ;)

Pour plus de détails, euuuh, ou sera surement 5,  on viens en train (je sais, on va devoir marcher un bout^^), et je sais pas quoi mettre d'autre  :-[

Citer
comment ca ce fait que vous venez par ici poster ca ?
Bah en allant sur le site LGE, j'ai vu le forum et vu qu'on est que 5, j'ai pensé qu'on pouvais trouver du monde  ;)
(c'est plus marrant a 10 qu'a 5 par exemple)

Quand y'aura plusieurs personnes j'écrirais chaqun su le premier post.

Ah oui je profite pour poser une question  :D
Quand c'est devenu LGE (avant c'était simplement LG), est-ce que ca a changé beaucoup (niveau règles, équipement,..)??


14/08/2009 - 12:59
Réponse #5
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Salut,

Moi aussi, je suis partante de venir et je pense que mon homme aussi pour autant qu'il ne bosse pas.

Tu as tt a fait raison avant s'était LG et il y avait moins de cible
Et depuis 2 ans voir 3 ou peut-être même 4 (ça remonte à loin), ils ont changé en LGE et avec un nouvel équipement qui ressemble beaucoup à l'ancien. Sur celui-là, tu as une cible au pistolet, une sur chaque épaule, à l'avant et à l'arrière. Tu as  aussi l'écran qui indique le nom du joueur et la cible qui l'a touché.

Au niveau du règlements dans le laser rien n'a changé.


14/08/2009 - 15:59
Réponse #6
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouai avec grand plaisir de jouer avec vous.
Je serai surement présent.

Pour info, tu parles de mini tournoi de laser game,
Bah y en a justement un le 6 Septembre 2009.

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=4998.0
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


23/08/2009 - 20:15
Réponse #7
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Dejà dsl de ne pas avoir posté avant...

Finalement nous on sera 5, je pense ce serait donc pas mal de faire un 5 vs 5 ou 5 vs 5 vs 5...
On pense jouer vers 14h, et on se fait 2 parties.

j'aurai besoin de savoir qui viens alors, ou sinon on vous laisse organiser, vu que vous êtes des habitués  ;)

Bonne soirée
(Le 06 j'aurais vraiment adoré, mais je suis pas la... :'()
« Modifié: 23/08/2009 - 20:31 par Epix »


24/08/2009 - 09:43
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 242

Moi tu peux me compter sans prob ;) Si jamais tu veux plus d'infos ou que je demandes un peu aux autres vu que j'ai leur numéro n'hésite pas à m'appeler au 079 777 05 49


24/08/2009 - 22:36
Réponse #9
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

J't'ai répondu par e-mail,
Donc pour dire ce Dimanche on joue, mais on a réservé une demi salle.
Donc faut nous dire asser vite si vous êtes présent ou non, qu'on puisse réservé la grande.
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


26/08/2009 - 19:28
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bon finalement j'ai appelé et j'ai que pu prendre a 12h30, pour 2 parties.
On est 7 finalement, et je leur ai dis qu'on sera entre 6 et 10, si on est un peu plus c'est pas grave je pense.

Donc ceux qui veulent peuvent venir, ya pas de soucis  ;)

Et on essaiera de faire une grande partie avec Jul et co une autre fois !!


Bonne soirée++


26/08/2009 - 20:39
Réponse #11
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Vendredi après midi,y en a de vous qui sont dispo,
On va peut être se faire un laser game
Mais on sait pas encore a quelle heure.
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


27/08/2009 - 15:22
Réponse #12
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Erf, moi j'peux pas...

Mais j'demande aux autres  ;)


28/08/2009 - 15:42
Réponse #13
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 431
  • Frost / Lausanne

ben autrement vous pouriez venir le dimanche après le tournoi?

(demande confirmation a jul c est pas moi qui organise les parties)
6 ans déjà ...
5 east league
13 laser visité

Villeneuve, Lausanne, Genève, Annemasse, Grenoble, Chambéry, Montpellier 2, Macon, Dijon, Bourgoin-Jallieu, Villefranche, Valence, Nimmes.


09/09/2009 - 02:05
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.