Auteur Sujet: xav871  (Lu 8683 fois)

19/08/2009 - 12:50
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Bonjour,

je suis Snip alias xav871

j'ai découvert le lasergame il y a moins d'une semaine avec monptiyo.

je suis du style Raptor et un peu sniper d'où mon surnom Snip, c'est pour tromper l'ennemi !! ;)

Pour l'instant, je n'ai fait que 4 parties et mes states sont de 40% des coups reçus contre 60% donnés.

4 parties : 4 podiums (2 x 1er, 1 x 2e et 1 x 3e)
moyenne de points : 2913 pts
mes meilleurs states sont par devant l'ennemi.

Nous sommes à la recherche de joueurs afin de faire une team avec monptiyo afin de passer un moment fort sympathique et riche en amusement.

A bientôt pour une rencontre dans le LGE de Limoges :D
Snip alias xav871


19/08/2009 - 13:08
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut Snip,
a ce que je vois, le LGE de Limoges vient d'ouvrir et y'a plein de joueurs motivé, c'est cool ça :D
Normalement Jo_Kair devrait passer sur ton topic, faudra voir avec lui pour des joueurs sur Limoges ^^
Peut être à un de ces jours si on passe sur Limoges ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/08/2009 - 13:26
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

Il faut bien des joueurs motivés pour essayer de monter des teams,

j'ai déjà vu avec monptiyo pour une rencontre en fin de semaine avec Jo_Kair et Cerise aussi normalement.

J'espère bien que nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur Limoges :)
Snip alias xav871


19/08/2009 - 18:12
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31

Bonjour Xav !!

Alors deja bienvenu !!
 Et normalement oui on doit ce rencontrer vendredi soir avec yo !
Alors comme on a deja dit nous on a deja notre team mais si la votre et pas monter vendredi on pourras jouer ensemble et quand vous serez au complet on pourras jouer les uns contre les autres .

Je te dit a vendredi alors ;)


19/08/2009 - 18:31
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

un ptit coucou mon xav vivement vendredi


19/08/2009 - 20:45
Réponse #5
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Bienvenue à toi !


19/08/2009 - 22:48
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Bienvenue Xav, la famille du LGE de Limoges s'agrandit  ;).

Vendredi soir sa devrait le faire j'ai ramené quelque personne donc sa devrait être pas mal  ;D

Donc je te dit à vendredi alors  ;) ;D


19/08/2009 - 23:52
Réponse #7

Salut bienvenue parmis nous a vendredi si tu viens.


20/08/2009 - 06:56
Réponse #8
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Eh ben Limoges est en plein effervescence.

Bon sinon Cerise votre team est de combien de personne? car tu dis que vous etes complet, mais c'est quoi être complet? 15 - 20 - 30 personnes à chaque entrainement?


20/08/2009 - 08:20
Réponse #9
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Ryo, elle parlait d'être une équipe au complet je pense, soit 5 joueurs ^^
Je trouve ça quand même super bien de voir autant de monde motivé, continuaient comme ça et qui sait vous serez les prochains guest de la finale interleagues ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/08/2009 - 09:07
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13

haa la prochaine qui c'est
faut quand même de l'entrainement mais pour commencé participé ce serais un début


20/08/2009 - 09:47
Réponse #11
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Pour répondre à ta question Ryo, on serrait plutôt 8-9 personne à tournée dans le lot  ;D, on voudrait être 10 pour avoir 2 équipe, soit une masculine et une féminine soit 2 mixte, on ne sait pas, sachant que nos filles sont des guerrières  ;) ;D


20/08/2009 - 10:50
Réponse #12
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31

Oui sa vous arrangerez qu'on joue pas avec vous surtout Bugs j'ai l'impression mais il me semble que quand vous galérer vous êtes bien contents qu'on soit la pour relever le niveau . Je précise que je suis passé une foi devant Jo_Kair et une foie devant Bugs ( il s'en vente pas de ça hein  ;)  ) .



20/08/2009 - 11:11
Réponse #13
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

On essaie de trouver des joueurs mais le problème,

c'est que beaucoup de gens travaillent le soir ou la nuit et d'autres travaillent de très bonne heure le matin donc c'est difficile de se coordonner pour jouer.

Mais je sais que l'on arrivera à trouver des joueurs, il faudra peut-être du temps.

Se sera un plaisir de jouer avec ou contre vous vendredi soir.
Snip alias xav871


20/08/2009 - 13:30
Réponse #14
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31

Oui je comprend de notre conté c un peut pareil . Mais tkt pas même si vous venez a 4 ou moins sa nous empêcheras pas de nous amuser ensemble ;)