Auteur Sujet: Bugs laser gamer et stunteur a plein temps ^^  (Lu 4206 fois)

19/08/2009 - 23:50

Deja dsl pour le retard mais j'avait plus le net.
Salut a tous donc je me presente j'ais 22ans je m'apelle Florian et avec JoKair nous Sommes les accros du Pistolet Laser a Limoges et on espere faire bouger les choses dans le Sud Ouest avec des personnes motivés.
En tout cas merci a Eric et Damien de faire tout ce qu'ils font et leur etat d'esprit au top.

Voila ma Fiche:

Pseudo:  :BUGS   ;)

- Style de jeu: Raptor, cour partout, et corps à corps

- Mode préféré: Impact (Records perso: 12800);

-Lieu de rendez-vous: Laser Game Evolution de Limoges;

-Equipe: En cours (Pour l'instant avec JoKair en attente d'autres membres)

-Cibles préférées: Pistolet de loin

-Moyenne des scores: J'ais pas les feuilles devant les yeux mais c'est similaire a JoKair je suis toujours deriere son xxx et lui aussi on se complete bien ensemble c'est carnage Mania.

Avec JoKair et nos potes on est toujours ouvert à des propositions de match amicaux.

Il parait que les Sg8 sont pas cap de monter a Limoges (HUMOUR ;D)c'est dommage on leur aurait bien mis une branlée (RE HUMOUR !!!)

Non serieusement on aimerait bien en prendre une justement de branlée ya que comme ça qu'on progresse.
« Modifié: 19/08/2009 - 23:55 par Bugs-Limoges »


20/08/2009 - 06:59
Réponse #1
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Les SG8 connus à travers toute la France, si on avait pensé à ça en créant la team il y a 4 ans on ne l'aurait pas cru  ;D

SG8 je suis fier de vous !!!

Enfin bon Limoges nous voilà !!!


20/08/2009 - 08:15
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Salut Bugs, bienvenu sur le forum ;)
Pour ce qui est des SG8, nous sommes fidèles à nous-même et le déplacement sur Limoges est en train de se prévoir pour fin octobre-debut novembre (je suis en train de voir ça avec Jo_Kair ;) ).
Donc tu pourras avoir l'occasion de te mesurer à nous ^^
Par contre y'a un truc qui me chagrine dans ta fiche de présentation, tu dis être raptor (poste que j'occupe également) mais que ta cible préférée c'est le pistolet de loin, tu serais pas plutôt un sniper refoulé ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/08/2009 - 08:43
Réponse #3
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Salut et bienvenue à toi sur le forum :)


20/08/2009 - 09:11
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13



20/08/2009 - 09:42
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Et ben c'est pas trop tôt  ;D ;D ;D. Bon je tiens à souligner un points cruciale  ;D, Bugs à voulut (je pense qu'il été sûr de lui) que l'on compte tout nos points, c'est à dire qu'il voulait additionner tout les points des parties que l'on avait fait penssant m'en mettre une sévére. Verdict (et cela après une 20éne de parties), environ 10 000 points en plus pour ... Jokair  ;D ;D ;D ;D Voilà c'était juste un petit clin d'œil  ;). Et n'énerve pas les SG8 merci, déjà qu'on va s'en prendre une bonne, va pas enfoncer le clou  ;D


20/08/2009 - 10:43
Réponse #6
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31

Heu déjà jvais l'arrêter tout de suite !!
Je pense que Mr Bugs pense un peut trop a son bout du nez ! Notre équipe et complète il me semble, NOUS on et la on existe !

Bref ... Branleur  ;D


20/08/2009 - 12:28
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

C'est vrai que j'avais pas fait attention à sa, tu aurait pus y réfléchir avant de marquer sa, c'est vrai que la team est déjà faite et que l'on est loin d'être que 2 dedans  ;)


20/08/2009 - 17:08
Réponse #8

Roh genre l'écart se ressert quand même doit yavoir 5000 point a peu pret et oui dsl pour le team mais j'ais repris ce qu'avait dis John dans sa présentation sans faire attention.