Auteur Sujet: Visite SG8  (Lu 10961 fois)

01/10/2009 - 06:10
Réponse #15
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ahhh !!  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


10/10/2009 - 22:04
Réponse #16
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Jo_Kair, on arrivera à Limoges à 17h et on sera 6, donc réserve les creneaux et faites chauffer les laser.
On pourra partir au plus tard à 18h30

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/10/2009 - 06:20
Réponse #17
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Débarquement proche, préparez vous ^^

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


19/10/2009 - 23:13
Réponse #18
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

L'inverse est aussi valable ahar, à vous de vous préparez, nous on sais vers quoi on va XD


20/10/2009 - 06:14
Réponse #19
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Nous on se prépare tous les lundis ^^ y'aura aucun problème :D
J-5 ;)

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


20/10/2009 - 07:57
Réponse #20
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Une lutte de dingue se prépare !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


20/10/2009 - 19:04
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Nous on se prépare tous les mercredis ou tous les vendredis, ou les 2 sa dépend ^^.
Sa va être pas mal mais nous c'est pour l'éclate, le fun, sa va être sympa ^^


25/10/2009 - 20:42
Réponse #22
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Merci a tous pour cette superbe fin d'aprem !!  :P Et encore pardon a Broken pour le shoot dans les marches réflexe de débutant ^^  ;) Et quand vous voulez pour une revanche peut être un peu plus serré !!! :'(


25/10/2009 - 21:01
Réponse #23
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Merci à toute la Team SG 8 pour cette rencontre trés agréable Fair Play bonne ambiance enfin bref trés agréable : ) Et merci pour tout les petits conseils =]   (Ahar déclaré  l' homme au réflex instantané ^^) Merci à tous et toutes !!!


25/10/2009 - 22:43
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Merci de cette petite visite dans notre centre, très bonne ambiance, fair-play et tous super sympa (et j'en passe), néanmoins j'ai toujours du mal à m'asseoir  ;D ;D ;D et surtout Bugs ^^.
On verra pour le match retour à Grenoble, d'ici peu on va essayer  ;D ;D ;D, mais il y en aura un ^^


26/10/2009 - 06:27
Réponse #25
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Un grand merci à vous les gars pour le jeu... On a passé un excellent moment !!!
On reviendra avec grand plaisir, mais avant, nous vous attendons chez nous dans notre laby ;) (on essayera de mettre la seconde  :P ;D )

Et sans oublier un grand merci à Eric pour l'accueil  ;)

à bientôt

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


26/10/2009 - 07:24
Réponse #26
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Merci à tous, pour l'accueil, pour l'ambiance et le fair-play des parties.
Y'a eue de très beau duels avec un peu tout le monde (Spéciale dedicace aux tirs pisto de Cerise et de Bugs)
Merci à Eric de nous avoir si bien reçu, on reviendra surement ^^.
Vous avez de trés bon laby pour la compét, continuez de vous entrainer comme ça et vous allez progresser super vite.
Comme l'a dit Broken, on vous attends avec impatience sur grenoble en espérant vous voir bientôt (qui sait, lors d'un tournois sur grenobe ;) )

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


26/10/2009 - 09:10
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Merci pour le défi proposé et relevé

On a passé une super bonne soirée, dommage qu'on ait su partir rapidement, mais la route nous attendait, retour à 2h30 quand meme ^^

Donc à la prochaine dans notre laby ou dans un autre laby lors d'un tournoi!!!

Merci à tout le monde pour les duels, les parties, l'accueil. Vos laby sont vraiment super sympa et le LGE en lui meme est top aussi ;)


26/10/2009 - 09:39
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Toutes ces éloges sur notre LGE vont faire plaisir à Eric qui y à mis toute sa sueur. Merci à vous d'avoir bien voulu relever le "défi" ^^. Ne vous inquiétez pas on se reverra, peut importe ou mais on se reverra (on essayera de mettre la seconde aussi, même la troisième XD).
PS: les photos de notre côté seront dispo vendredi, on part en vacances quelques jours avec cerise ^^
PS²: j'espère qu'il n'y avait pas grand monde de chez vous qui travaillait aujourd'hui ^^, sinon ben bon courage de la mer ^^


26/10/2009 - 11:35
Réponse #29
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ben si, je bosse au LGE ce matin !!!
dur dur ....  :'(  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com