Auteur Sujet: Merci a tous !!!  (Lu 2785 fois)

20/08/2009 - 23:50
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello les Belges !!!

Un tout grand merci a vous tous pour votre accueil sur le Mons, j ai vraiment eu beaucoup de plaisir a decouvrir votre nouveau centre... L accueil est vraiment sympa et la musique trop bonne juste super motivante ahah

Sinon 2 supers parties joue avec vous et Tournai, en esperant que vous ayez eu autant de plaisir que nous... Je vais laisser le plaisir qux autre de Villeneuve d Ascq de venir vous faire part de leur impressions hihi. Dans tous les cas, on a tous eu beaucoup de plaisir ce soir !!!

Gros bisous a vous et a tout bientot pour une prochaine !!! Hey, n oubliez pas que vous etes le bienvenue en Suisse !! Tout comme a Villeneuve d ascq ahah.

Bonne chance pour la Nordik league a ceux qui y participeront et pour les autres continuez d avoir du plaisir dans le jeu !

signe : Villeneuve de Suisse et de France hihi

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


21/08/2009 - 08:16
Réponse #1
  • Adh Tournai
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 22

Hello!

Alors déjà, merci à vous d'être venu nous voir!

Vous êtes des joueurs fort sympathiques  :D

Très content d'avoir pu jouer contre vous et voir un peu le niveau qui nous attends en ligue ^^ (oui oui certains jeunes joueurs comme moi n'avons pas encore eu la joie de participer à la ligue)

En espérant qu'on se recroisera en jeu (ou même autour d'une bonne bière  :P)

A la prochaine!


NoS (Adhérant Tournai)


21/08/2009 - 08:29
Réponse #2
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

Oui merci à vous pour cet accueil et ces 2 parties...
On vous attends avec grand plaisir à villeneuve d'Ascq Quand vous voulez (de préférence après 17h si c'est en semaine ^^)

--- EDIT ---
Tournai, c'était un plaisir de vous rencontrer, de s'éclater avec vous...
Y'a une super ambiance en belgique !!!
J'espère vous croiser lors de la NordiK ET autour d'une bonne bière (pourquoi ou?)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level