Auteur Sujet: Nelofer - Nouvelle arrivée sur Toulouse ;-)  (Lu 4226 fois)

11/09/2009 - 11:04
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Hello à tous !

Bon eh bien voilà, je me représente mais cette fois-ci pour Toulouse ! Joueuse venant de Suisse, cela va faire 5 ans que je fais du Laser et que cela en reste ma passion encore jour après jour... J'arrive donc début Octobre sur le Centre de Toulouse.

J'ai 21 ans et habite à la base en Suisse du côté de Lausanne.

Mon style de jeu ? Raptor ;-)

Ce que représente le LGE pour moi ? Une grande famille conviviale, fun et où y a moyen de faire de la compétition tout en gardant cet esprit "famille et amical" ! Mais cela représente aussi un jeu énorme ;-)

Je recherche maintenant à créer une équipe sur Toulouse avec des gens sympas et motivés donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un mot sur le forum ! Se sera avec plaisir qu'on se fera quelques parties ;-)

Au plaisir ! Et... A bientôt !!!!

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/09/2009 - 11:25
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

ouah, ca doit être une super bonne joueuse...
si elle était de villeneuve d'ascq je sauterais sur l'occasion...

=:o)
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


11/09/2009 - 11:29
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

looool idiot critters mdr :-p J'ai hâte de jouer contre toi lio alex taka elain et tous les autres quand vous aurez encore plus progressez... Se sera juste énorme de voir tout le bout de chemin que vous aurez fait ;-) Et de se retrouver lors d un match amical héhé ! Je compte sur vous ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/09/2009 - 12:29
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 775

ce sera la nordik contre toulouse ^^
J'suis pas vieux, j'suis juste d'un plus haut level


11/09/2009 - 12:41
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol ouai xD bon va deja falloir qu il y ait une équipe à Toulouse huhu c'est pas encore gagner :-p Mais quand se sera le cas jte préviens déjà qu'on se retrouvera en tournoi :P

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


11/09/2009 - 12:51
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

De mes vieux souvenirs, il y a des gens qui faisaient partis des meilleurs des meilleurs à Toulouse...
Si mes souvenirs sont bons...


11/09/2009 - 13:09
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Vi... Faut juste réussir à les remotiver ;-) Et à recréer quelque chose ensemble ! J'y crois... Merci à vous en tout cas...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


14/09/2009 - 10:14
Réponse #7
  • Invité

rolala, pauvre petrus, qui était bien tranquille à toulouse, il faut que nelofer aille le chercher là-bas !

arf  :D

Bon motive petrus nelo ! ! Toulouse en Finale Interleagues cette année ! !  ;)


14/09/2009 - 11:12
Réponse #8
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol salut bdhoul xD Wé je vais foutre le boxon à Toulouse ;-)

Cette année on peut oublier pour Toulouse, cependant l'année prochaine j'y compte bien !!! ;-)


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


23/10/2009 - 07:56
Réponse #9
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 256

Pauvres toulousains...venir de si loin juste pour foutre le boxon nélo c'est pas sympa  ;D