Auteur Sujet: Nouveaux LGE ?  (Lu 3822 fois)

09/09/2009 - 14:02
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Coucou les gens  ;D

Y a t'il des nouveaux LG qui devrais s'ouvrir dans les prochains jours ou mois ?

la question s'adresse a toute personne qui pourrait nous filer des scoops :D

@++
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 14:32
Réponse #1
  • Invité

Salut,

Il y a Niort qui va ouvrir prochainement, en octobre.  ;)

cf http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=6072.0


09/09/2009 - 14:50
Réponse #2
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Et ouais et nous on va aller le visiter :p

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


09/09/2009 - 14:58
Réponse #3
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

et sinon ? dans le sud ptetr ? des scoops mon pti Bdhoul ?:P
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 15:06
Réponse #4
  • Invité

pour l'instant c'est la seule ouverture qui est annoncée. ;)

Beaucoup d'autres projets sont sur des rails, mais pour la plupart ces rails ne mèneront nul part. Nous n'annonçons que les projets lorsqu'ils sont finalisés et que nous connaissons, ou presque, la date d'ouverture.

Et pour l'instant, d'ici le mois d'octobre, aucun autre projet n'est encore annoncé.

Cependant aussitôt qu'un projet voit le bout du tunnel, comme d'habitude, nous mettons les infos sur le forum ! :)


09/09/2009 - 15:15
Réponse #5
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

Okiiiii :)

Merci !

Et au plaisir de te rencontrer enfin dans un laby ou sur les abord =)

J'ai cru savoir que tu arretais la compet ^^
je pensais te voir en suisse =)
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 15:32
Réponse #6
  • Invité

au plaisir ;)

en effet cette année je ne suis pas compétiteurs, du moins par pour la east league. Ceci pour permettre à l'équipe de Grenoble d'enfin bien jouer  :D :D Et depuis que je ne suis plus dans l'équipe, vous avez vu, le niveau est meilleur !  ;D

mais bon, pour l'instant c'est que je reprends d'autres activités autres que le LGE le soir, et que du coup j'ai moins de temps à consacrer à la compèt en tant que compétiteur. ^^ Une petite pause de quelques mois quoi.

Mais si je vois que le niveau de Grenoble devient trop élevé, j'essaierai de réintégrer l'équipe pour le rabaisser, promis  8)
« Modifié: 09/09/2009 - 15:34 par bdhoul »


09/09/2009 - 16:01
Réponse #7
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 18:14
Réponse #8
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Ce que tu sais pas Taro c'est que Bdhoul va integrer la South et il va jouer avec Montpellier car il adore l'esprit creme solaire! ;D

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


09/09/2009 - 18:16
Réponse #9
  • Invité

héhé, c'est vrai que ça pourrait me plaire  :P :P
jouer avec suffisamment de crème solaire pour être bien protégé, c'est plus prudent, et plus marrant  :D :D ;D

ah lala, bon j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet initial  :D


09/09/2009 - 18:42
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

c'est la creme solaire ou le jeux qu'il aime le plus ? :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


09/09/2009 - 19:35
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

de vrayer: moi je propose un bdhoul de rejoindre mtp2 et je serais son fournisseur en crepe maison!
Lasergame Evolution



10/09/2009 - 09:47
Réponse #12
  • Invité

arf, j'avoue que vous savez quand même trouver de bons arguments....  :P :P


10/09/2009 - 10:22
Réponse #13
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

il va déménager au soleil rien que pour la creme solaire :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.