Auteur Sujet: TRAINING JEUDI 1ER OCTOBRE  (Lu 7097 fois)

25/09/2009 - 11:06
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

au grand M toujours!
Lasergame Evolution



26/09/2009 - 09:39
Réponse #1
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


26/09/2009 - 11:14
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Héhé présente et en forme !!!

Préparez les éponges et les serpières mouarff xD

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


26/09/2009 - 13:14
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Tiens j'y serais peut etre!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


26/09/2009 - 18:59
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

fais gaff tu vas bosser ici la serpiere c'est toi qui va la passer xD
Lasergame Evolution



27/09/2009 - 09:30
Réponse #5
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

LOOOL je sais cereal mdrrr... mais suis prete aprendre le risque... pis si certains rentrent dans le jeu je suis certaine qu'ils donneront un coup de main...

A moin que l'esprit du sud ne soit pas aussi camaraderie que lenord ? Seul l avenir le dira... Mais je serai triste de voir que le sud c'est chacun pour soi...  ;D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/09/2009 - 14:29
Réponse #6
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

bon on motive les duex equipe pour que tout le monde soit la et qu'on vous foutte une raclé!!
-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


27/09/2009 - 14:32
Réponse #7
  • Adh Montpellier
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 253

bon j'envoie un message à tout le monde mais malheureusement je ne serai pas la... conférence à Paris pour mon master dsl
Laser déjà visité : Montpellier 1(ancien et récent), Montpellier 2 (nouveau), Marseille 1, Avignon, Nîmes, Grenoble, Chambérie, Toulouse, Istre, Bézier, Limoges, Creil-St Maximin.


27/09/2009 - 15:28
Réponse #8
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 682
  • -Montpellier-

-VRAYER-

             -Souple et rapide comme des ombres soyons!-


27/09/2009 - 18:23
Réponse #9
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Oups c'est Balo

Nelo il y à une différence entre aider et travailler, ta signé c'est pour en ch....

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


27/09/2009 - 19:12
Réponse #10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lol taq jten pause des questions ? xD T inquiète que je sais pour quoi j'ai signé... Et non je n'ai pas signer pour en chier, j'ai signer pour faire le métier qui me plait ;-) Et meme dans les moments plus stress je n'appelle pas ca en chier :-p

vrayer : verra qui va demonter qui !!!! :-p

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


28/09/2009 - 19:51
Réponse #11
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Hihihi toi tu connais pas le laser de montpellier je crois qu'on peut appeler ça le bagne!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/09/2009 - 20:29
Réponse #12
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

hmm c est quoi " le bagne" ???

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


29/09/2009 - 20:35
Réponse #13
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Le bagne: ancienne prison ou il y avait le travail forcé

Définition wikipedia: Le bagne est un établissement pénitentiaire dédié aux travaux forcés.

Trop fort ce Taquineur ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


29/09/2009 - 21:18
Réponse #14
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

* se demande comment taq fait pour courrir dans le laser avec les chevilles qu'il doit avoir*

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD