Auteur Sujet: TRAINING JEUDI 1ER OCTOBRE  (Lu 7090 fois)

30/09/2009 - 07:31
Réponse #15
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

C'est pour ça que je suis Sniper je cours pas ^^

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


30/09/2009 - 08:51
Réponse #16
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mdrrr... Tout s explique xD bah ca promet demain ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/10/2009 - 01:06
Réponse #17
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

OYE OYE OYE

chers amis montpellissien :-p Je tenais à vous remercier pour ce training qui fut, on en peut le dire.. inoubliable mdrr....

Mais surtout, je tiens a partager avec vous en image, ces 2 photos... Qui montre encore une fois, qui au final reste la maitresse de la situation.

Que cela vos serve de lecon, et que ceux qui doutent encore de mon pouvoir supreme me defie et finisse a genoux, tel ce pauvre kebok...

MDRRR A charge de revanche mon tit keke :P mais que c est bon !!! lol :-p A qui le tour prochaine fois ? Taro ? Vrayer ?.... :p

Et je nomme a partit de ce jour, un nouvel album qui s'intitulera *tot ou tard on trouve son maitre...*

LOL, merci encore à tous :P tite dédicasse pour alleciel :P








L

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


04/10/2009 - 00:39
Réponse #18
  • Adh Montpellier
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 76

Bon mon senseï je l'ai déjà trouvé et c'est pas toi!!!
De plus le pari je l'ai accepté en me doutant bien du résultat mais là où tu m'as déçu c'est que tu m'as battu que de 2 touches (puis il y a une video à mettre...)
la prochaine fois ça sera avec 1 truc de plus mais qui le portera (Toi?, moi?, Vrayer?, Taro? , Cereal?...)
LaserGame joués/visités : Montpellier 1 et 2, Nîmes, Marseille, Grenoble, Istres, Avignon, Villeneuve (Suisse), Limoges, Béziers, Perpignan, Creil St Maximin, Valence, Chambéry


04/10/2009 - 09:19
Réponse #19
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

lool se sera toi :-p

Ensuite les 2 touches de plus, normal :-p jvoulais te laisser y croire jusqu'au bout :-p ca t'aurait demoralisé sinannnn lol :-p

Jtadore mon kebok t enfais pas va jte takine ahah :-p


LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD