Auteur Sujet: Fyrious (Valenciennes)  (Lu 24004 fois)

28/11/2009 - 11:09
Réponse #45
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

précise bien TON casse croute mdr


28/11/2009 - 16:10
Réponse #46
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

oua sa parle beaucoup sur lille juste un ptit truc sa vous servira à rien de declarer forfait et je sais plus ou se passe la prochaine nordik maison va gagner quand  ;D ;D ;D ;D
(tssssss declarer forfait c'est nul un peu plus d'entrainement sa vous aidera un peu mdr :D :D :D :D)


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


28/11/2009 - 17:21
Réponse #47
  • Adh Valenciennes
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 17

on a voulu declaré forfait car le planning n'a pas été respectée et le changement brutal des passages à pénaliser certains membres de nos joueurs sur les horaires, voila pourquoi on en est venu au forfait pour partir plus tot mais cela n'a  rien changé vu que vous avez decalé ENCORE et à la derniere minute pour jouer absolument contre nous et nous mettre plus de points dans la vue, au lieu de vous tapé un forfait avec 5000/-5000, c'est sur qu'avec un forfait on est supposé gagné moins  ;D.
« Modifié: 28/11/2009 - 17:22 par Soundz »


28/11/2009 - 18:08
Réponse #48
  • Adh Lille
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 713

Je me permet de rebondir sur ce qui est dit sur ce post.

Dendrite nous à contacté la semaine même de la nordik pour nous dire que votre équipe devra partir plus tôt car il commencé à 16h. Il a eu flo (zorro) au téléphone qui ne lui a rien promit. Lorsque flo m'en a parlé, j'avais déjà Tournai et Mons qui avait demandé pour partir plus tôt la semaine d'avant (ils nous avaient contacté les premiers, c'étaient donc à eux de passer en premier). SAUF que lorsque j'ai fait le tirage au sort, j'avais oublié ce détails et avaient fait passer mons en dernier.
Lorsque les joueurs sont arrivés, ils me l'ont fait remarqué, nous avons donc géré au mieux les matchs.

Je précise toutefois que nous nous sommes arrangés pour vous faire jouer deux fois avec une pose entre deux.
Je me sens profondément blessé que vous pensiez que notre équipe est là pour faire tout ses points sur vous..... La nordik est une ligue où certes il y a de la compétition, mais c'était toujours une ligue fun et fair play, pensez ça de l'équipe la plus ancienne de la ligue remet en compte les fondements même de cette ligue....

Vous vous êtes inscrit dans cette league avec des contraintes, celle de présenter une équipe à chaque date jusque 15h, et d'accueillir les équipes dans votre centre.
Si vous pensez ne pas pouvoir présenter d'équipe, ce n'était pas la peine de vous inscrire en compétition.
De plus, je n'entends que des critiques sur l'organisation, sur la bouffe, etc... ce qui n'est pas trés sympa pour les organisateurs et les gens qui prennent du temps pour vous accueillir.

Nous attendons donc avec impatiente la nordik de Valenciennes.
Auto proclamé Maitre du coté obscure.
Middle "fut de bière" des barbarians.


28/11/2009 - 20:15
Réponse #49
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

Disons que c'est quand meme bizard que seul Valenciennes (la nouvelle équipe) doit se chopper 2 fois 2 matchs d'affiler. Je pense qu'on est assez d'équipe pour éviter de faire justement 2 match qui se suivent .
Ensuite on ne vous en veux pas parce que vous etes les meilleurs sinon ca serait pareil pour villeneuve d'asq alors j'ai un plaisir certain de jouer avec eux (meme si on se prend des raclés). On a un oeil nouveau justement sur cette compétition, surtout moi qui faisait les compétitions mégazone avant (hénin beaumont). Et je ne suis pas une personne qui cache se qu'il ne vas pas. Maintenant soyez franc ca vous ferait plaisir d'avoir eut notre planning???? La première fois on a failli nous forcer de jouer les 2 match d'affilé se que j'ai refusé immédiatement et on a eut une pause de 5 minutes super non????
Ensuite on pourrait parler du manque de fair play..... Mais bon passons j'ai qu'une chose à dire certaines personnes devraient se remettre en question pour que l'ambiance s'améliore... Personnellement je n'ai aucun soucis avec les autres équipes bien au contraire je m'entend plutot bien avec eux :) . Sur ceux , "ami lecteur" je vous souhaite une agréable soirée.
Fyrious ;)


28/11/2009 - 20:49
Réponse #50
  • Adh Valenciennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

Débat clos, pour le moment, nous en parlerons en face à face, le 10 janvier à Valenciennes.


29/11/2009 - 00:49
Réponse #51
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

ok alors rendez vous a valenciennes j'espere qu'on va bien s'eclater à la prochaine


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


29/11/2009 - 16:10
Réponse #52
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

juste une petite remarque car je ne souhaite pas m'inserer dans cette discussion sur la nordik de Lille je n'y étais pas.
Je l'ai déjà dit plusieurs aux joueurs de Saint Quentin régler les Problèmes sur place aux lieu d'attendre d'être rentrer chez vous.

Et concernant cette page sur le forum , je crois que l'on se trompe page ICI C'EST PRESENTATION DES JOUEURS, ET NON FAIT CHIER LILLE (excusez mon language), je suis pas la pour défendre l'équipe de Lille et les autres joueurs, je trouve juste regrettable de critiquer les organisateurs lorsque l'on a jamais rien organisé, le boulot de ZORRO et LITCHI si je me trompe pas c'est de bosser dans un laser et non d'organiser des repas pour des joueurs... On fait quelque chose de tres bien lorsque c'est notre boulot...

Je ne juge personne je donne juste un avis de joueur et d'organisateur.

Sur ces bonnes paroles réflécissez bien à ce que vous pouvez dire...

SKYBOSS
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


30/11/2009 - 15:39
Réponse #53
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Merci Skyboss,

Explication simple et concise de ma part : Dendrite voulait partir plus tôt DONC il vous a fallu jouer des matches d'affilée, y'a rien de compliqué là dedans.

Si on veut partir plus tôt, on y met du sien plutôt que de cracher sur tout ce que font les autres.

A bon entendeur.

Zorro
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


30/11/2009 - 17:53
Réponse #54
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

Je pensais le débat clos.... Qu'on en parlerait en face


30/11/2009 - 18:10
Réponse #55
  • RAPTOR LILLE 1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1283
  • TRIPLE champion de nordik

bon stop ok merci car là sa devien chiant rendez vous a valenciennes merci a plus


___________________________________________________________RAPTOR DE LILLE


01/12/2009 - 10:55
Réponse #56
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 37

" Pour reprendre la conversation du début "
Bon alors fyrious vous serez a st quentin le 13 mais vous serez a combien?^^
C'est en forgeant que l'on devient forgeron


01/12/2009 - 12:50
Réponse #57
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

J'attend encore quelques confirmations je te dirais quoi au plus vite


07/12/2009 - 14:06
Réponse #58
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

Voila après discution nous serrons entre 8 et 10 joueurs à partir chez vous....
Je vous dis donc à la semaine prochaine les amis


09/12/2009 - 12:06
Réponse #59
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

question vous arrivez vers quelle heure???
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse