Auteur Sujet: Vers une ligue Limogeaude (West League prélude)  (Lu 7237 fois)

10/10/2009 - 14:43
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Salut tout le monde ! Voilà voilà en regardant le succés de notre centre LGE sur Limoges je me suis dit : Pourquoi ne pas ce lancer dans la création d'une ligue Limougeaude pour commencer ?! Je sais que certaines personnes voir "pseudo équipes" serraient dors et déjà partantes !! Maintenant je vous propose de me contacter via Mail,msn (gtd-mastermax@hotmail.fr) ou encore MP via le forum ;) !! Aprés si cette league remporte un franc succés, il y a d'autre centre LGE à proximité (Toulouse ,Poitier... pour ne citer qu'eux) et pourquoi ne pas voir une "West League" Se formée sur une initiative Limougeaude ! On à du potentiel sur limoges exploitons le ;) !!

J'attend vos réactions et critiques constructives !  N'hésitez pas !


10/10/2009 - 16:44
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Meme etant un lapin inexperimenté (ou pas héhé), j'ai la gachette qui me démange^^, donc perso jss grave dispo pour cette ligue des limougeaux  ;D, apres, certains des habitués du lge de limoges sont a bastié et on se croisent assez souvent, donc on pourra en parler plus facilement et voir cqu'on pourrait faire, voir... esperer mettre une raclé a la team sg8... non?  8), jm'avances, perso, vu mes stats et si jm'ameliores pas vite, c'est moi qui vais m'en prendre une  :P
« Modifié: 10/10/2009 - 17:21 par Stork »
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !!


10/10/2009 - 20:23
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

lù a vous deux, juste pour vous dire que je crois bien que ca fait un de plus partant pour cette conquête de l'ouest !! Mais comme le dit stork on aura l'occasion d'en reparler et de convaincre du limogeauds !!


10/10/2009 - 21:59
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

voir... esperer mettre une raclé a la team sg8... non?  8), jm'avances, perso, vu mes stats et si jm'ameliores pas vite, c'est moi qui vais m'en prendre une  :P

même si tu t'améliore vite, tu vas en prendre une quand même ^^
En même temps on ne vient pas pour ça, mais pour que vous nous fassiez découvrir votre laby :D
Qu'une chose à dire, nous avons hâte ;)

Pour pas faire hors sujets : c'est cool si vous arrivez à montez une west leagues, soyez motivés et y'aura moyen de motiver les autres centres.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


10/10/2009 - 22:06
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Ouais, je sais bien que vous venez pas pour nous mettre une raclée meme si ca va etre le cas  ;)

Pour le reste, on est tous tres motivé ;D
« Modifié: 10/10/2009 - 22:08 par Stork »
Si tu vois un dinosaure, arrête la drogue. Si t'en prends pas... MAIS COURS, BORDEL, COURS !!


10/10/2009 - 22:12
Réponse #5
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Nous avons tous hâte de vous voir débarquer au LGE center de Limoges ;) !!

Et oui personelement je susi trés motivé pour éssayer de faire quelques chose dans l'Ouest et je pense avoir du monde dérriére ;) !!Maintenant si vous avez des conseils à donner je prend xD !!


11/10/2009 - 08:41
Réponse #6
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Pas vraiment de conseil à donner, faut arriver à motiver tous les centres, c'est ça le plus dur, ensuite le reste suit.

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


11/10/2009 - 08:58
Réponse #7
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Je vais déjà éssayer de lancer sa sur Limoges et ces environs !! Pour avoir une "base" de joueurs un peut plus conséquente ! Ensuite j'ai crus comprendre que sur Merignac et Tououse il y avais pas mal de joueurs je prendrais ensuite contact avec eux ! Bref je vais m'occuper de sa ! Affaire à suivre Wait & see !!


11/10/2009 - 10:10
Réponse #8

Il existait une West League il y a longtemps...
Elle regroupait tous les centres de Brest à Mérignac je crois (avant la crétion de la Z5)
Le problème c'est que c'est tellement grand et vaste que bonjour les frais de déplacements...
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


11/10/2009 - 10:30
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Du côté de Toulouse je sais que Pietrus devrait être partant pour lancer sa avec Limoges, mais reste à voir les autres LGE, si ils sont motivé ou pas, faut en parler à Eric voir si c'est pas trop tôt pour le faire, et voir si on peut effectivement créer une ligue pour l'instant départemental ou régional, en gros des tournois dans le LGE de Limoges.
Mais très interessent comme proposition Abdoul, tu ne perd pas de temps, sa fait plaisir de voir des gas qui se bouge ^^


11/10/2009 - 10:38
Réponse #10
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Ok Jo_Kair tu pourrais m'envoyer ton adresse msn ou prendre la mienne ?! ;) j'ai quelques idées à te soumettre !! Je commence à mettre tout sa en place doucement on va agir par étapes !! en tout cas sa fait plaisir de voir du soutiens :) on va réveiller Limoges un peut !!!


11/10/2009 - 10:46
Réponse #11
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

J'avoue que ca ferait pas de mal a limoges de bouger un peu, en plus je suis sur que motivé du monde ne vas pas être le plus dur !!! ;)


12/10/2009 - 07:14
Réponse #12
  • Invité

ah c'est une super initiative ça !

En effet si les centres près de chez vous sont chauds, ça pourrait être pas mal du tout.
comme le disait sliderkiller il y avait une west league passé un temps, qui regroupait notamment mérignac, tours, poitiers, le mans, et d'autres.

mais ils avaient un peu le soucis de la distance, c'est vrai. entre autres..... il y a eu plusieurs facteurs qui ont fait que cette league s'est effondrée il y a quelques années.
Mais avec l'arrivée de limoges, ça pourrait bien changer, surtout si vous motivez petrus.


12/10/2009 - 20:35
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 170

Reste plus qu'à en parler aux intéressés, je sais que Eric ne serait pas contre, reste à voir avec les autres et à gérer le truc.

Je t'envoie mon msn par MP abdoul ^^


13/10/2009 - 18:07
Réponse #14
  • Adh Limoges
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 31
    • LGE Limousin Tournament

Ok ;) Merci pour le soutiens de tout le monde !! Et je commence à rassembler du monde ;) sa se confirme sur Limoges une League est tout a fait réalisable tout celà ce met en place je vous tient bien sur au courant :) !!