Auteur Sujet: feedback tournoi montelimar 4 decembre 2005  (Lu 3428 fois)

05/12/2005 - 13:10

:rolleyes: un ptit resumé de cette journée du 4 decembre... apres un reveil plutot laborieux, nous v'la parti pour montelimar...equipe de choc : kikan , shrek, le marseillais  et moi meme, sans oublié la team de supporters: kélé ,momo et soso (qui ont etaient mise a contribution dans une equipe incompléte d'ailleurs).

arrivé sur place  a l'heure prevu (lol)... on s'est pas laissé abattre et on a  comencé par... dejeuner!
café-brioche... c avec la peau du ventre bien tendu que nous sommes parti a la decouverte du complexe...un labyrinthe vraiment superbe...tres grand, je dirais au moins 3 fois plus grand qu'avignon... composé de 2 paserrelles sur les bords et d'une mezzanine (plutot une passerelle aussi) o centre...  cette deniere avec un plancher faites d'un sorte de grillage... on peut donc se faire delogé par en dessous.De plus des couleurs differentes sur les panneaux delimite  des zones differentes dans le labyrinthe (pratique pour communiquer avec  sa team) bref un labyrinthe tres bien agencé avec des passages sufisament large pour bien bougé.. courir...sauté...et se tortillé dans tout les sens.
De plus le complexe est equipé d'un billard...quelques bornes d'arcades (un bon vieux thrill drive et time crisis toujours apprecié)... une partie cyber café nous a été mis egalement a disposition et une partie "foot en salle" ... bref... on a pas eu le temps de s'ennuyé!!!  :)  :rolleyes:  :)

on a enchainé foot en salle et lazer toute la journée..; (pour ma part chuis partie en boitillant tellement j'en pouvais plus)

toute les equipes presentes on fait preuve de  bcp de combativité :big_gluk: ... et en general assez fair play :) ... les parties se deroulé sous l'oeil de plusieurs arbitres ki tourné dans le labyrinthe...(demandé pas combien g pas compté... mais je dirais bien 3 au moins... voir +)

en ce qui nous concerne  on a perdu la premiere partie de 350 petits point contre chambery... nous avons gagné les 2 suivantes contre marseille et nice avec + de 6000 points et 3000 points d'avance... et pour finir on s'est pris une grosse branlée contre montpellier qui nous  mette 5500 point dans la vue . (montpellier... on va  venir jouer chez vous un de ces 4 ... vous inquietez pos :big_smile: )

a noter un buffet ki n'a pas cessé d'etre approvisionné tout le long de la journée du petit dej au gouter.. (avec un ptit godet de cidre offert ..;ce fut fort agreable)

mes obligations professionnelles ne m'ont pas permis de resté jusqu'a la fin... mais apres le tournoi les parties se sont enchainées apparement jusqu'a 20h... just 4 fun!!

Pour finir un petit mot de l'arbitrage... on sent bien ke la plupart des joueurs n'ont pas trop l'habitude de ces regles (nous les premiers d'ailleurs...et loin devant en plus...erff :big_arg: ) cela dit ça c plutot bien passé...les regles de tournoi n'ont rien enlevé o fun du jeu.

Bref, merci a l'organisation,les arbitres, les equipes qui ont fait le deplacement parfois de loin... a tres bientot pour un prochain tournoi

eXtrem-pizza  :big_smile:   :big_smile:   :big_smile:
« Modifié: 05/12/2005 - 15:06 par jissai »


06/12/2005 - 16:30
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: je sais extrém c'est pas bon de t'énerveer comme ça  :P
   peut être que la prochaine fois tu boitera moins car la justine
   à un nouveau  nom : c'est 3.6.0  !!  lol  ! !   ;)  :lol:  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


07/12/2005 - 16:38
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8
    • http://

:blink: c'est vraiment pas juste et moi je travaillé  :angry:
j'ai raté les brioche  :big_arg:  


03/01/2006 - 02:16
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

:big_gluk: moi aussi je travaillé mais il faut rester cool  :big_smile:  :big_smile:  
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi