Auteur Sujet: Désolé Bdhoul  (Lu 4031 fois)

19/10/2009 - 10:35
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Hier après midi l'équipe de Narbonne à, comment dire, exploser l'équipe de grenoble sur un score de 32 à 0! C'est ce qu'on appelle une vraie rouste!
Hihihi

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


19/10/2009 - 12:15
Réponse #1
  • Invité

grmbl, je me suis demandé si ça allait passer inaperçu ou pas.......  :'( :'( :'(
huhu ;D c'est vrai que c'est dur de ne pas relever le résultat :D

32 à 0......

Ca fait mal de voir ça.....

J'ai pas vu le match, je ne sais même pas si une chaine le retransmettait d'ailleurs..... Du coup je ne sais pas ce qui s'est passé, mais il y a certainement une bonne raison, après un début de saison tonitruant comme on a fait !

Cette année les finales de la proD2, on va bien se les faire....

Et puisque le GF38 a l'air d'avoir beaucoup de mal en foot, le FCG va être tout content l'an prochain qu'il sera en Top14 de pouvoir utiliser le Stade des Alpes !
héhé

Enfin on n'en est pas encore là, la saison commence à peine....


19/10/2009 - 15:11
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Il a été diffuser sur Sport+!

C'était un match de Folie, j'étais au Stade de la Méditérannée , Narbonne a été impressionnant, malgrés un trés bon pack d'avant grenoblois, les Narbonnais on été nettement supérieur! Ils ont été conquerant, il y avait toujours du soutien au ballon, c'était vraiment un tres beau match à voir!

Bref on vera le match retour...

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


20/10/2009 - 08:17
Réponse #3
  • Invité

arf, si j'avais su j'aurais même pu le regarder.......

edit : ah non j'ai plus sport + c'était une promo de début ! !


20/10/2009 - 14:10
Réponse #4
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Jeune Rebelle
  • ***********
  • Messages: 317

Le foot c'est nul bouh......vive le Rugby.
Mais le sport à la télé ça sert à rien c'est mieux de faire un bowling ou un laser  8)


28/02/2010 - 13:12
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je sais reconnaitreles défaites et les belles prestation comme Grenoble hier qui s'est imposé face a narbonne hier 27 a 14 !

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


01/03/2010 - 08:46
Réponse #6
  • Invité

oui, ça fait du bien une bonne victoire comme ça !
on remonte, encore une ou 2 prestations comme ça et c'est bon !  :P


02/03/2011 - 09:04
Réponse #7
  • Invité

héhéhé, en tout cas le FCG est 3ème, et Thomas Bianchin a été reçu l'oscar midi olympique du meilleur joueur de proD2 de février ! ;P

l'an prochain le FCG sera peut-être en Top14 ! !

(imaginez un bon Grenoble-Toulouse au stade des alpes l'an prochain :P )