Auteur Sujet: Piti  (Lu 3598 fois)

31/10/2009 - 12:26
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Bonjour tout le monde

Il est peut etre temps que je me présente.

Bein vla je suis piti ou pitipierrick (pti surnom due à ma pitite taille). J'ai peut être un prénom Breton (Pierrick) mais je suis un pur ch'ti.
J'ai 24 ans et je suis ingénieur méthodes à Bombardier, je bosse sur le NAT (le nouveau train qui arrivera en Décembre sur le ligne du RER parisiens).

Je joue au LGE depuis début Octobre.

Sinon à mes heures perdu je sert de cible à Fee Moi Mal le dimanche soir (bon j'epére m'améliorer, enfin ça va être dur de faire pire que le 20-1 de dimanche dernier ;) )



31/10/2009 - 16:36
Réponse #1
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 67

Salut à toi et bienvenue ^^

Tu viens de me faire tomber de ma chaise sérieux ^^. Ton âge en premier et ensuite ton métier!! Je ne peux que m'incliner devant çà....

Enfin heureusement que t'as encore des plans sur lesquels t'améliorer (je sais moi aussi)... Comme le laser-game!!! Et au pire faudra monter des stratégies anti-FMM!!!!



31/10/2009 - 16:42
Réponse #2
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 165

lool je sens qu'un complot ce monte ... euh on devrait pas faire une équipe ? 8DD


31/10/2009 - 17:20
Réponse #3
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 547

Salut à toi et bienvenue ^^

Tu viens de me faire tomber de ma chaise sérieux ^^. Ton âge en premier et ensuite ton métier!! Je ne peux que m'incliner devant çà....

Enfin heureusement que t'as encore des plans sur lesquels t'améliorer (je sais moi aussi)... Comme le laser-game!!! Et au pire faudra monter des stratégies anti-FMM!!!!




We je sais je parais plus jeune

Je pense que la meilleur stratégie c'est encore d'etre dans son équipe  :P


31/10/2009 - 17:59
Réponse #4
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 67

^^

Oui je veux etre le plus possible dans ton équipe Fee Moi Mal!!!! Surtout ce soir! Protège moi du Nain...


01/11/2009 - 12:41
Réponse #5
  • Adh Villeneuve D'Ascq
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 33

Hello piti!

Bienvenu a toi! meme si techniquement parlant je pense que tu es arrivé avant moi !

FMM est un planqué et oui,  y'a conspiration... Il faut l'empécher de nuir...
Mais je dis que sauf tirer sur les gars de ton equipe (en l'occurence, lui si tu te mets dans son équipe) ce n'est pas (trop) la meilleure stratégie.... Vaut mieux se mettre en face, quitte à se la jouer kamikaze... :D