Auteur Sujet: Résultats 1ère journée à Brest  (Lu 12146 fois)

09/11/2009 - 06:02
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

sa c'est toi qui dit que c'etait pas si mal car le tournoi comme bien tres bien meme


09/11/2009 - 08:26
Réponse #16
  • Invité

Salut à vous, concernant les problèmes de matériel :

Citer
Pour le gilet défaillant il faudrait un article sur ça dans le Lexis Codex.
Le plus logique aurait été de recommencer la partie
Il y a un article sur les gilets défaillants pendant une partie. Page 8 et surtout pages 11-12 du Lexis Codex : un joueur dont le gilet présente des anomalies doit être présenté à un arbitre pour que ce dernier déclare le joueur et son gilet défectueux "hors jeu" : on procède à un arrêt de jeu (coups de sifflet des arbitre, à partir de là TOUT TIR, VOLONTAIRE OU NON, EST PENALISE DE 400 POINTS DE MALUS DIRECT, même si le joueur "avait pas entendu", le joueur se dirige vers la sortie protégé par l'arbitre (main en l'air et l'autre sur sa cible avant, etc.), tout tir sur lui, puis lorsque le gilet du joueur en question a été changé, on reprend le match SI MOINS DE 5 MINUTES SE SONT ECOULEES.

==> si plus de 5 minutes se sont écoulées : on rejoue le match.

Voilà pour les problèmes matériels.

Maintenant pour les problèmes de manque d'arbitre le lexis en prévoit 4 en effet.

Et pour les problèmes matériels : je ne peux pas répondre au nom des employés du centre de jeu laser de Brest.

Je mets à jour le topic avec les points.

A plus !


09/11/2009 - 10:35
Réponse #17
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

Je me permet d'intervenir sur ce point on ne remet pas en question l'article sur le changement de matériel nous l'avons utilisé sur un pistolet qui ne tirai plus. Ce qui a été sanctionné, c'est la sortie d'un joueur en pleine partie sans motif valable le remplacement de celui ci par un remplaçant ainsi que la fin de la parti en 4vs 5

De plus je pense que cette journée de ligue est à oublier et nous devons reprendre sur de bonne base à quimper car aucun match n'était réglementairement correcte ce dimanche.

Spok
« Modifié: 09/11/2009 - 10:40 par spok »


09/11/2009 - 12:48
Réponse #18
  • Invité

Citer
Ce qui a été sanctionné, c'est la sortie d'un joueur en pleine partie sans motif valable le remplacement de celui ci par un remplaçant ainsi que la fin de la parti en 4vs 5
=> ben juste pour information, un joueur n'a pas le droit de sortir sans motif valable, et sans arrêt de jeu prononcé par un arbitre... Ensuite si le joueur ne peut pas reprendre le match (blessure par exemple), il doit être remplacé. S'il ne peut pas être remplacé immédiatement le match est forfait pour l'équipe de ce joueur.
Si un joueur sort du labyrinthe sans y être invité par l'arbitre, il déclare forfait, et déclare forfait pour son équipe...
(car il est beaucoup trop avantageux de jouer à 4 contre 5....)

Je ne sais pas ce qui s'est passé ni comment ça s'est passé, mais voilà la règle, après à vous de voir suivant la situation, et de vous arranger au mieux pour que les matches se déroulent de la meilleure des manières possibles, car l'objectif avant tout, c'est FUN & FAIRPLAY, et on ne va pas disqualifier une équipe si on peut l'éviter !

Si tout le monde y met du sien on peut arriver à s'amuser dans la bonne entente, et c'est là l'objectif !  ;)


09/11/2009 - 13:17
Réponse #19
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

salut a tous ;

tout dabord , je tiens a excuser l equipe de rennes , qui n est pas venu , un mauvais concours de circonstances a 5h du mat... un joueur pas la , et je ne pouvais pas le remplacer a cause de mon epaule cassée ... donc desolé...

j ai pris connaissance de ce qui s est passé a brest , sur le pb de gilet , ( ou problemeS ) , et les différents resultats , il me semble qu'il y a un problemes au niveau des points ...

une equipe hote qui se fait battre offre a l'equipe gagnante un point bonus , en tout cas c est ce qui est fait dans toutes les ligues , il ne peux donc y avoir egalité a la fin de la journée ...

j attends d'avoir les fiches de resultats que l on va me transmettre dans le journée .

biz a tous , et profitez bien de ce petit sursis :)

desolé encore au centre receveur pour les soucis occasionnés par notre non presence.

a tres vite je l espere pour moi
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/11/2009 - 14:17
Réponse #20
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

Je suis tout a fait d'accord avec toi bdhoul. C'est bien pour sa que la journée de Brest ne doit en rien servir de référentiel. Nous devons repartir sur de bonne base et que les capitaines de toute les équipes se mettent d'accord sur  la procédure à ternir pour la suite de la compétition.

spok


09/11/2009 - 17:22
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

ya pas de souci on oubli comme vous le dite si bien on repare sur de bonne base pour quimper mais il se passera pas de fois la meme choses je propose que le capitaine lise  le codex et en fait par a son equipe pour eviter tout t'acrochage


09/11/2009 - 18:07
Réponse #22

@Epok : Avec l'homogénéisation des points plus de point bonus contre l'hôte, pour ne pas trop désavantager les équipes plus "faibles"  ;).
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/11/2009 - 18:08
Réponse #23
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 30

Je suis d'accord avec Bdhoul cependant le gilet qui ne fonctionnait pas lors de la partie avait été signalé au tout début des matchs donc je ne vois pas pourquoi ce gilet n'avait toujours pas été changé pour les DERNIERS matchs... Ce qui a provoqué un match gagné pour une équipe alors que la victoire était loin d'être de leur coté quand on regarde l'écart des points.
Je suis tout a fait OK pour repartir sur de bonne base.
Sur ceux bonne continuation pour les entrainements.
LGE visités: Vannes, Quimper, Brest, La Roche Sur Yon, Rennes, Montpellier 1 & 2.


09/11/2009 - 19:02
Réponse #24
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Alors spéciale délicace pour sliderkiller quand tu as mis les résultat hier tu parlai d un gars de Vannes qui c st emballé donc tu parlai de moi tu as du avoir peur donc tu as modifié tes résultats .Ne t inquiète pas c est pas moi qui va ouvrir ma gueule en premier je suis le (capitaine ) de l équipe et c est vrai qu' enchainer4 match a suivre avec une blessure entre les 2 fais montrer la pressionJ ai envoyé un message a bdhoul pour lui parler de mon mécontentement et arnaud a eu epok au téléphone .

T inquiète on a peut etre pas gagné notre match mais on a pas perdu la guerre et on serra au rendez vous a Quimper et on verra se que serra une vrai journée de championnat avec " de vrai gilets " sur ce je vous laisse continué de parler dans mon dos mais n oublier pas que sans le centre de Vannes et de Rennes pour son aide  ce tournoi et cette journée N' EXISTERAI PAS "
Mais a ton age tu croit qu en claquant dans les mains sa marche

MOi je sais se que je vaut personnellement et ce que mon équipe vaut aussi on est avant tous une bande de pote sur ce .....


09/11/2009 - 19:48
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

au faite slider hier tu ma dit que j'avais une remarque sur BREST arnaud et jerem en on parlais j'ai rien dit donc la prochaine fois ouvre la pas on est d'accord car si tu veut la guerre ya aucun probleme en tout cas c'est mal barrer pour cette annee


09/11/2009 - 20:06
Réponse #26

@Jérém' : J'ai modifié mon post suite à la demande de Tiesto (voir post n°2). Ensuite je le répète encore, ce n'est pas de ma faute en ce qui concerne les gilets, je ne travaille pas au LGE, et pour ta blessure, je n'étais pas au courant, et j'espère que celà va ou ira mieux... Puis, je ne critique pas dans le dos : c'est un forum, tout le monde peut le voir et y réagir... Quand à la contribution de Rennes et de Vannes pour cette league, je ne la remet pas en doutes... De plus, certes je ne suis pas majeur... et ? Celà ne te permet pas de juger quelqu'un, j'ai les pieds sur Terre et je défend les valeurs qui sont miennes et auxquelles j'attache toutes leurs importances. Enfin, je sais également ce que je vaux personnellement, et même si je suis loin d'avoir un niveau aussi "élevé" que certains, je tiens à m'améliorer en respectant mes adversaires, quand à NOTRE équipe, je sais ce dont elle est capable avec, ou sans moi.

@Tiesto : En effet, c'est dur d'entendre quelq'un parler à voix normal quand elle est couverte par la musique, de plus, tu étais seul dans la zone à ce moment la, et moi à 2m de toi, derrière une planche... Alors soit c'est dans la musique, soit c'est moi qui invente, ou soit c'est toi qui n'assume pas tes actes.

De plus je n'ai aucune envie d'aboutir à une "guerre", j'essaye d'exprimer MES opinions, tout le monde n'est pas d'accord dessus : avancez vos arguments, soyez honnête avec vous-même et tout se réglera normalement. Je ne suis aucunement rancunier...

J'ai également hâte au 13 Décembre, jouer dans des conditions "normales" et voir ce que ca donne.
« Modifié: 09/11/2009 - 20:40 par Sliderkiller »
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


09/11/2009 - 22:24
Réponse #27
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 164
  • adh de vannes

k en admetant que j'ai dit sa je ne voit pas pourquoi je l'aurais dit et je voit pas en quoi cela te gene si qulequ'un a envi de dire que moi et mon equipe ne savent pas jouer ba qu'il le dise cela ne m'empechera pas de dormir au contraire


10/11/2009 - 10:07
Réponse #28
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 81
  • Adh La Roche sur Yon

Je vois que nous sommes tous d'accord pour dire que cette journée de Brest était catastrophique niveau jeu; ambiance; arbitrage.
Il nous reste plus qu'a remédier à sa. Sur ce je pense que tout a été dit pour ma part et je compte sur les capitaines de chaque équipe pour homogénéiser les référentielles afin de garantir pour quimper un journée plus agréable

spok


10/11/2009 - 11:12
Réponse #29
  • Invité

arf, j'ai l'impression que vous avez bien joué de malchance, et que toutes les conditions étaient réunies pour que vous vous mettiez sur la courge  :D

Mais n'oubliez pas que malgré les différents et les problèmes on est tous là pour s'amuser, et qu'un ou 2 matches perdus, ça se rattrape, ce n'était que la première journée ;)

enfin bon, c'est facile pour quelqu'un de l'extérieur de dire ça, vous allez dire ! ;D

A plus !