Auteur Sujet: Résultats 1ère journée à Brest  (Lu 12094 fois)

10/11/2009 - 13:24
Réponse #30
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Disons qu'il y a eu des tensions de partout et entre tout le monde pratiquement^^

Donc si on peut discuter de tout ça entre capitaines d'équipe avant la prochaine journée ça serait pas mal


10/11/2009 - 16:02
Réponse #31
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5
  • adh Vannes

bonjour a tous.

moi je suis d'accord avec Locke pour évité toutes les embrouille comme a Brest on devrait mettre les chose au point entre chef d'équipe avant le début des prochain match a Quimper. Cela évitera peut etre des tension et les prise de tête entre joueur possible pendant les match.


10/11/2009 - 16:16
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476



10/11/2009 - 16:19
Réponse #33
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

Et voir aussi avec celui qui s'occupera des résultats à Quimper, y'a deux trois trucs que je trouve bizarre dans les résultats à savoir :

- des pénalités non comptabilisées dans les résultats.
- le match Vannes 1 - La Roche 1 avec des pénalités à 300 pts (ça change pas le résultat mais ça donne pas les bons scores)


10/11/2009 - 16:36
Réponse #34

Des pénalités de 300 points ? Pourquoi ?

Pour conclure avec Tiesto (pas d'ambiguité ;D), jamais je ne dirais celà de quelqu'un, je respecte mon équipe et mes adversaires, meilleurs que nous ou pas.
Bon, pour moi la page est tourné, je voulais simplement tout mettre à plat pour repartir du bon pied...

Je regrette que vous l'ayez pris comme une provocation, car à la base ca n'en n'est pas une.
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


10/11/2009 - 16:56
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 260
    • ASYLE

sur ma feuille de résultat j'ai :

Vannes 1 : 700pts
La Roche 1 : -900pts

et sur le récapitulatif de la journée :

Vannes 1 : 100pts
La Roche 1 : -900pts

Ca change rien au score mais ça serait bien d'avoir les bons résultats, surtout que je me souviens pas qu'il y ait eu de pénalités sur ce match là.

Pareil les pénalités de Quimper n'ont pas été mise sur la feuille de résultats contre La Roche 1 (et si on se réfere aux lexis, y'a -5000 à +5000 et non pas -6800 à 6700) c'est des détails à la con mais si on met pas un peu de rigueur à droite à gauche ça va etre le bordel...

Et quand on voit qu'il n'y a eu que 3 fautes de comptées pour Quimper contre La Roche 2 (1er match de la journée) mes gars l'ont un peu mauvaise sachant que contre La roche 1 il y a eu une quinzaine de pénalités de comptées...


10/11/2009 - 18:18
Réponse #36
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 396

J'ai vu pas mal de touches faite lors d'une cohabitation.

J'ai demandé au joueur pourquoi il tirait sur son adversaire alors qu'il y avait eu contact juste avant. Il me répond qu'une fois que l'adversaire n'est plus en situation de contact on peut lui tirer dessus  :-\

Je rappelle qu'il faut attendre 8 secondes avant de tirer sur l'adversaire concerné même s'il est à l'autre bout du labyrinthe.
Comme l'ont répété les arbitres, le mieux est de partir chacun de son côté afin d'éviter toute faute.

PS : elle est passée où la partie Brest sur le forum ?
« Modifié: 10/11/2009 - 18:27 par John »
Adhérent de Brest


11/11/2009 - 13:20
Réponse #37
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 49

et a ce moment la je me demande coment une cohabitation est possible si le joueur adverses est a l autres bout du laby??
adhérent lge vannes


11/11/2009 - 13:27
Réponse #38

LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper


11/11/2009 - 16:17
Réponse #39
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

@Epok : Avec l'homogénéisation des points plus de point bonus contre l'hôte, pour ne pas trop désavantager les équipes plus "faibles"  ;).

faux, lis bien le dossier envoyé aux centres !! Il n'y a plus de bonus offensif ou défensif, par contre le bonus de victoire contre l'hôte est gardé (seul bonus gardé cette année) (page 4)


Citation de: Sliderkiller
Des pénalités de 300 points ? Pourquoi ?

Logiquement c'est 400pts une faute ! (lexis 2010 pages 5)

Voila pour les questions non resolu !

Par contre comme epok, je vous demande pardons pour la non présentation de notre équipe, et donc pour la gène occasionnée pour les joueurs et surtout pour le centre de BREST.

Au 13 décembre a quimper les amis :D

Grum
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/11/2009 - 16:20
Réponse #40
  • Invité

c'est beau de vous donner un handicap pour commencer la saison ;)  :D


11/11/2009 - 16:46
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Surtout qu'ils vont s'en trainer 2 pendant toute l'année des handicap(é)s...


11/11/2009 - 18:23
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

On est joueurs ou on ne l'est pas ^^

On aime les défis ^^
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/11/2009 - 18:28
Réponse #43

sur ma feuille de résultat j'ai :

Vannes 1 : 700pts
La Roche 1 : -900pts

et sur le récapitulatif de la journée :

Vannes 1 : 100pts
La Roche 1 : -900pts

Ca change rien au score mais ça serait bien d'avoir les bons résultats, surtout que je me souviens pas qu'il y ait eu de pénalités sur ce match là.



Sur ce match la il y a du avoir un faute de frappe lors des resultats ou autres parce qu'il y a eu -100 a -900 pour Vannes 1

voila tous

« Modifié: 11/11/2009 - 18:34 par detraker666 »
D3traK3r 666


11/11/2009 - 18:36
Réponse #44

Donc 2 fautes de Vannes 1... Tout s'explique ! Merci Detraker !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper