Auteur Sujet: Résultats 1ère journée à Brest  (Lu 14932 fois)

11/11/2009 - 19:54
Réponse #45
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Est ce que quelqu'un peux m'envoyer un recap pts plus fautes pour chaque match ??

Comme ca je vais faire parvenir a tout les centre un feuille excel à utiliser en tournois qui calcul tout seul les points de la journée et le classement final !

Merki
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore

11/11/2009 - 19:58
Réponse #46

Wahou ! Les fautes j'ai pas compté le nombre... Et sinon CF post n°1 !
LGE visités : Brest, Vannes, Rennes, Quimper

11/11/2009 - 20:01
Réponse #47
  • Jeune Rebelle

sur ma feuille de résultat j'ai :

Vannes 1 : 700pts
La Roche 1 : -900pts

et sur le récapitulatif de la journée :

Vannes 1 : 100pts
La Roche 1 : -900pts

Ca change rien au score mais ça serait bien d'avoir les bons résultats, surtout que je me souviens pas qu'il y ait eu de pénalités sur ce match là.

Sur ce match la il y a du avoir un faute de frappe lors des resultats ou autres parce qu'il y a eu -100 a -900 pour Vannes 1

voila tous

Donc 2 fautes de Vannes 1... Tout s'explique ! Merci Detraker !

Sauf que ça passe de 700 à 100, soit une différence de 600. Donc impossible, car ce n'est pas un multiple de 400
Adhérent de Brest

11/11/2009 - 20:11
Réponse #48

Non, ca passe de 700 à -100 !

700 sur la fiche, - 800 pour les 2 fautes ==> -100.

12/11/2009 - 19:21
Réponse #49
  • Raptor des posts
  • adh de vannes

vous vous compliquer la vie pour une faute qui changera rien au resultat final vous etes grave les mec

12/11/2009 - 20:43
Réponse #50

C'est pas moi qui chipotte  ;D :D

12/11/2009 - 22:40
Réponse #51
  • Raptor des posts

Sincèrement vous me souler tous put... je comprend pas qu il ya que certains joueur qui commence a me casser les c.... a ce prendre la tete a longeur de journées ya peut etre eu un problème de calcul de pts je sais pas commet ca se fait mais si vous arreté pas de suite sa va etre comme ca tout le temps ou alors moi j arrete la breizh league et j pense qu il y en aura plus d une personne a arreté

ps grumly je t envoi tou par mail

13/11/2009 - 00:12
Réponse #52
  • Raptor des posts
    • ASYLE

Pour info je chipotte pas, je dis juste qu'il faudrait de la rigueur, si on se met à faire des erreurs partout c'est encore plus le bordel

13/11/2009 - 15:55
Réponse #53

ecoute moi bien tiesto 666 si tes pas fairplay et bon joueur cest ton probleme mais vien pas pleurer sur le forum.nous on a passer une bonne journèe mais ces avec des joueur comme toi que sa dèrape en gènèrale.dit une seul fois quon cest pas jouer et tu vera se ki vas tariver a la prochaine rencontre.je peux me montrer non fairplay et mauvais joueur aussi ne tinquiete pas pour sa. >:(

13/11/2009 - 16:26
Réponse #54
  • Jeune Rebelle

Hum, je crois qu'il est temps de stopper les hostilités.
Tout le monde est d'accord pour repartir sur un nouveau pied à Quimper ;)
Adhérent de Brest

13/11/2009 - 16:35
Réponse #55
  • Sniper des topics
  • Adh La Roche sur Yon

Moi je suis d'accord avec Locke la rigueur est de mise  nous sommes censé être dans un cadre compétitif.

ps: Grumly pourrais tu répondre à mon mp stp

Spok

13/11/2009 - 16:42
Réponse #56
  • Middle Trooper du forum

mais une fois les points distribuer les resultats par equipe et par match ne sont plus utiles ?? je ne comprend pas pourquoi un tel engouement pour ces fiches de résultats peu importe au final ?? je me trompe ??
adhérent lge vannes

13/11/2009 - 17:25
Réponse #57
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Moi je suis d'accord avec Locke la rigueur est de mise  nous sommes censé être dans un cadre compétitif.

ps: Grumly pourrais tu répondre à mon mp stp

Spok

désolé, je l'avais pas vu !! j'ai reparé mon erreur ;)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore

14/11/2009 - 14:05
Réponse #58
  • Raptor des posts
  • adh de vannes

charleader je t'ai rien demander a se que je sachent.
pourquoi tu te la ramene. Pour info si je suis pas fairplay mon equipe non plus dans ce cas la car le jours de la final on na jouer de match de final sans arbitre tout sa a notre demande.

maintenant si sa te plait pas c'est ton probleme .

on verra si tu l'ouvre quand je serait fasse a toi et que tu sera pas capable de toucher ma cible avant je dit celle la car c'est la plus grosse.

sur ceux entrennent toi bien

14/11/2009 - 18:27
Réponse #59

ecoute moi bien tiesto 666 si tes pas fairplay et bon joueur cest ton probleme mais vien pas pleurer sur le forum.nous on a passer une bonne journèe mais ces avec des joueur comme toi que sa dèrape en gènèrale.dit une seul fois quon cest pas jouer et tu vera se ki vas tariver a la prochaine rencontre.je peux me montrer non fairplay et mauvais joueur aussi ne tinquiete pas pour sa.

...

on verra si tu l'ouvre quand je serait fasse a toi et que tu sera pas capable de toucher ma cible avant je dit celle la car c'est la plus grosse.

::)

On a dit qu'on se calmait les gars, donc arrêter l'un comme l'autre la provoc' à deux balles...